Rechercher
Fermer ce champ de recherche.
Bretagne, France

Un camping pas cher en Normandie près d’Étretat ? Est-ce possible ? Quelle formule ?

Sommaire

Partager sur

Etretat est un site touristique impressionnant situé en France non loin de la Normandie. Autrefois, Etretat était un joli village spécialisé dans la pêche qui est devenu avec le temps une station balnéaire. C’est une ville magnifique de par ses majestueuses falaises, et un romantique théâtre presque ouvert sur la Manche. Son beau paysage a inspiré plus d’un artiste. Est-il possible d’y camper?

Les options de camping possible à Étretat

Camper à Étretat, c’est bien possible. Toutefois, il faut prévoir le prix qui va avec. Bien que la ville de par ses nombreux attraits touristiques présente un caractère un peu cher. Il est possible de profiter d’un moment exceptionnel dans certains campings non loin d’Etretat en Normandie par exemple; c’est la meilleure option économique possible. Les prix y sont beaucoup plus accessibles et visiter Etretat revient ainsi à peu de frais. Pour un Camping à Etretat, les Pommiers est l’un des meilleurs sites à visiter.

Camping Les Pommiers: Quelques atouts

Profitez d’un véritable havre de paix au camping les Pommiers. Il s’étend sur une vaste superficie de 2,5 hectares et propose près de 80 emplacements. Ces derniers sont accompagnés d’une délimitation en forme de haie. Sa particularité, c’est le fait qu’il soit tout proche d’Etretat. Des locations court séjour y sont offertes de même que des locations à l’année. Toutes ces offres sont possibles jusqu’en Octobre 2022. En dehors des emplacements campings, le grand espace habitable de 2,5 hectares du camping les pommiers offre des locations de mobil-home sur mesure très confortable avec tout l’équipement de vie indispensable à une maison. C’est le meilleur endroit pour s’offrir des balades entre amis à deux ou à six. Toutes ces offres alléchantes en plus surtout du fait d’être à proximité d’Etretat sont offertes à des prix qui défient la concurrence. Par ailleurs, de nombreuses promotions y sont régulièrement faites.

Lire aussi  Que faire à Monte-Carlo durant vos vacances en 2024 en France ?

Camping Abijune: Un autre camping tout aussi attrayant

Situé à 2,5 km d’Etretat, ce camping offre également la possibilité tout comme le camping les pommiers de trouver un emplacement en Normandie tout en offrant une chance de visiter la ville d’Etretat. Il possède de nombreux emplacements camping et un beau petit chalet en bois. Snack, Piscine Chauffée, air de jeux pour les enfants sont autant d’avantages qui y sont proposés aux visiteurs. Plage, grand confort et tranquillité sont des atouts du camping Abijune. Tous ces avantages sont offerts pour une petite somme avoisinant les 300 euros. Un prix très difficile à trouver sur le site d’Etretat.

Pourquoi camper en Normandie pas loin d’Etretat?

Le site d’Etretat offre de nombreux atouts qu’il faudrait absolument observer lorsqu’on est de passage dans cette contrée. Cependant, il regorge de très peu de camping et ceux- ci sont excessivement cher. Face à ces conditions de location, la meilleure formule à adopter c’est de chercher un emplacement pas loin de la ville à peu de frais. La Normandie avec son grand nombre de camping est l’emplacement qui s’y prête le plus. Ainsi avec des tarifs très accessibles, il est possible de visiter un paysage unique au monde comme l’aiguille creuse et les beaux jardins d’Etretat, ainsi qu’une belle plage.

Partager sur

Fiches Destinations associées

Poursuivre votre lecture ...