Station Méribel : 3 raisons d’y skier cet hiver

Sommaire

Partager sur

Vous êtes nombreux à être friands des sports d’hiver. Pour cette saison hivernale 2020, le ski vous tend les bras et vous réserve les fortes sensations que vous lui connaissez. Avez-vous déjà skié à la station Méribel ? Si ce n’est pas le cas, voici 3 raisons pour lesquelles vous devriez le faire.

1- La station est facilement accessible en train

La station Méribel est aisément accessible en raison de sa proximité vis-à-vis de la gare de Moûtiers et des aéroports de Chambéry, Genève et Lyon. Si les navettes vers Méribel sont connues pour être économiques et pratiques, vous pourriez davantage avoir des billets peu coûteux en vous appuyant sur des comparateurs. Etes-vous prêt à débarquer avec votre matériel de ski à Méribel ? La station n’attend que vous.

2- Méribel est située au centre des 3 Vallées

La station Méribel se trouve être entourée de Val Thorens et de Courchevel, et les 3 forment le domaine de ski des 3 Vallées. Si vous avez déjà entendu parler des deux autres stations qui sont particulièrement huppées, la station Méribel se révèle comme étant un formidable compromis. Les stations sont tellement proches les unes des autres qu’il vous sera aisé de les parcourir en un rien de temps.

3- La station Méribel est taillée pour tous les types de skieurs

Que vous soyez débutant ou que ce soit votre énième fois, vous pourrez skier à Méribel sans aucun souci. Vous y trouverez 50 % de pistes noires et rouges et 50 % de pistes bleues et vertes. Et s’il arrivait que rien de tout ça ne vous convient, vous avez la possibilité de prendre un forfait afin de faire du ski au niveau des 3 stations du Domaine. Il vous suffira, pour cela, de débourser 52 euros supplémentaires.

Partager sur

Nos fiches Destinations recommandées

Aucun résultat trouvé :(

Poursuivre votre route...