Actualités Voyage Enroutes.com
Enroutes.com -> Blogs -> Actualités Voyage Enroutes.com
Agrandir la carte

Traverser la manche avec l'eurotunnel

Le 02/04/14, 11:18

-14.3358753538.1165934875

[ Situer sur la carte : Royaume Uni - Londres ]
Voir les photos : Royaume Uni - Londres ]

La région d’origine des Beatles vous fascine ? Vous avez toujours rêvé de découvrir les célèbres monuments de Londres ? Rendre visite à la Garde Royale au Buckingham Palace ? Et si vous preniez du bon temps en allant visiter L’Angleterre a peu de frais ?

Le tunnel, le trajet le plus rapide vers l’Angleterre

Le meilleur moyen pour partir en Angleterre depuis la France c’est bien sûr d’utiliser le tunnel sous la Manche. Ouvert en 1994 à la circulation, il fait la liaison entre le nord de la France (par la ville de Calais) et le Sud de l’Angleterre (la ville de Folkstone). Le trajet est optimisé et bien plus rapide que le ferry, puisqu’il ne faut que 35 minutes pour passer de Molière à Shakespeare.

Se déplacer en Angleterre

Il est possible de se rendre à l’Eurotunnel Shuttle avec n’importe quel véhicule, que ce soit une voiture, un camping-car, une moto, un vélo ou un autocar si vous vous décidez à partir en nombre. Vous pourrez donc visiter sans contraintes tout en ayant le confort d’une navette climatisée pendant votre trajet sous la Manche.

Qui plus est, en arrivant à Folkestone le trajet vers Londres est direct et facile d’accès. Attention, n’oubliez pas de rouler à gauche! Et les autoroutes en Angleterre sont gratuites, un bon moyen d’économiser sur son voyage si l’on décide de visiter les grandes villes comme Manchester ou Oxford. Un autre point à prendre en compte si vous décidez de prendre la voiture concerne les limitations de vitesse, qui en Angleterre sont exprimées en Miles per Hour. Pour ne pas risquer de rouler trop vite vous pouvez vous référer au tableau d'équivalence des vitesses de l'Eurostar.

Un trajet tout confort

Certains billets intègrent également un salon privé, comprenant accès Wi-fi, collation et boissons pour garantir un confort de voyage optimal. Si vous êtes un voyageur habitué, il existe une offre permettant de réduire les coûts à partir de 3 voyages par an.
Les animaux de compagnies sont également acceptés à l’intérieur de l’Eurostar shuttle, avec l’accès à un espace détente pour votre animal de compagnie.
Vous êtes désormais paré pour un voyage d’exception en Grande-Bretagne, avec tout le confort moderne à votre portée et une liberté de déplacement à un prix accessible.

Voir les photos : Royaume Uni - Londres ]

Posté par news | Poster un commentaire | 0 réponses