Actualit�s Voyage Enroutes.com
Enroutes.com -> Blogs -> Actualit�s Voyage Enroutes.com
Agrandir la carte

L'Andorre par toutes les saisons

Le 11/02/20, 19:01

-8.474474086666740.387021516667

[ Situer sur la carte : France - Paris ][ Voir les photos : France - Paris ]

L'arrière-pays de l'arrière-pays, des hauts plateaux avec du bétail, des fermiers qui luttent contre la nature rigoureuse en hiver. Tout cela, c'est à oublier quand on parle aujourd'hui de l'Andorre !

Autrefois, ce petit état était un confetti économique à l'échelle européenne. Ses seules et maigres ressources consistaient en quelques fermes. Maintenant, l'Andorre est entrée dans le XXIème siècle e ses eux pieds ! La nature a toujours été son ennemi depuis la nuit des temps, maintenant c'est devenu son atout !

Les différentes activités à Andorre

Que ce soit pour l'été comme pour l'hiver, l'Andorre regorge de mille secrets et activités à pratiquer. Saviez-vous que son domaine skiable et son offre hotelière n'avait pas à rougir par rapport aux autres grandes stations de ski des Pyrénées ?

En famille ou entre copains, le ski en Andorre est une chose sérieuse. Les installations mécaniques ainsi que tout l'équipement des stations sont récentes. Par la grande altitude de la station, il y aura toujours de la neige naturelle en hiver, et si il n'y en a pas assez, les canons à neiges complèteront afin que le domaine soit complètement accessible.

Ce que l'on sait moins, c'est que l'Andorre offre une palette très diversifiées d'activités en été : excursions en quads, escalade, activités de canyonig, vtt, randonnées. L'Andorre c'est donc la montagne en toute saison. Les paysages andorrains ont été tout particulièrement préservés, et vous trouverez sur des milliers d'hectare une nature sauvage et intacte.

Un conseil, profitez de l'Andorre maintenant quand il en est encore temps, et quand les prix sont encore bas ! Les bons plans, très rapidement, ça se partage et ne deviennent un secret pour personne !

[ Voir les photos : France - Paris ]

Posté par news |

0 rponse

Il n'y a pas de réponses ce message.