Actualités Voyage Enroutes.com
Enroutes.com -> Blogs -> Actualités Voyage Enroutes.com
Agrandir la carte

Partir, rouler... et ne pas conduire!

Le 17/07/19, 14:50

-69.1328491-23.8634189

[ Situer sur la carte : Chili - Atacama ][ Voir les photos : Chili - Atacama ]

En 2019, les voyageurs ont bien de la chance. Jamais il n'a été aussi facile de partir à l'aventure de l'autre côté de la planète. Avec le web, toutes les destinations les plus exotiques sont répertoriés sur plusieurs milliers de sites de voyage à un clic de votre écran.

Et, sans être aucunement chauvin, la France reste malgré tout la première destination touristique MONDIALE ! Il y tant d'endroits qui ne demandent qu'à être découverts en dehors des sentiers battus, et ces sentiers battus ne sont déjà pas mal du tout !

Alors, évidemment pour certains, il est difficile de lever la tête et regarder plus loin que la ligne d'horizon.
J'habite en France, pourquoi partirais-je en vacances sans "vraiment" partir, en restant dans mon pays alors qu'il y en a 192 (au décompte 2019) à découvrir ?

Alors pourquoi ne pas faire du transport une partie importante de vos vacances en privatisant votre mode de locomotion tout en s'affranchissant de la logistique ? En clair, et si vous partiez avec votre famille et/ou vos amis tous ensemble dans le même véhicule conduit par un chauffeur ?

Il est possible maintenant de réserver un véhicule dimensionné au nombre de voyageur souhaité, pour n'importe quelle destination en France. Mieux, il est possible à l'instar des billets d'avions, de comparer les offres et trouver le meilleur prix !

Je veux partir dans le Vercors depuis Brest pour trois semaine avec 50 copains ? Je loue un bus et son chauffeur, en plus la pollution est à la baisse en mettant 50 personnes dans un véhicule. Je pars avec ma petite famille dans le pays Basque pour la tournée des Penias ? Je loue un minibus avec chauffeur.

En comparant les prix, je déniche la meilleure offre et je me fie aux avis des clients pour finaliser mon choix. En faisant le choix de la location de minibus à Paris, en plus d'un geste citoyen, je trouve une façon pratique et pas tr-ès chère de partir avec mon entourage tous ensemble !

[ Voir les photos : Chili - Atacama ]

Posté par news |

0 réponse

Il n'y a pas de réponses à ce message.