Actualités Voyage Enroutes.com
Enroutes.com -> Blogs -> Actualités Voyage Enroutes.com
Agrandir la carte

Passer des vacances insolites ? Yes !

Le 13/02/17, 11:24

3.5382789511145.7135430556

[ Situer sur la carte : France - Ardeche ][ Voir les photos : France - Ardeche ]

Vous en avez assez de passer les vacances chez les beau parents, sous une canadienne avec vue sur la centrale thermique, à l'hôtel au-dessus du bar tabac PMU ? Au-delà du caractère péjoratif de la phrase précédente, vous l'avez bien compris, il est possible à moindre frais de diversifier à l'infini aujourd'hui ses vacances en France en profitant d'une offre foisonnante et toujours renouvelée de locations de vacances pour un séjour inoubliable !




Organiser un week end escapade inoubliable

Un simple tour par le moteur de recherche, et vous y êtes : perdu dans une jungle d'offres de location impossible à compare les unes avec les autres, écrasé par le lourd poids de jauger et mesurer le rapport qualité-prix du coût de la nuitée... Pas facile de choisir !
Votre dulcinée ou votre chéri a ses exigences et votre portefeuille aussi, alors comment concilier les deux ?

Profiter de nos terroirs

Pourquoi vouloir partir à l’autre bout du monde ? Le prix du billet d’avion économisé, voyez les choses en grand ! Un week end de rêve dans un hôtel à 89 euros la nuit, pourquoi pas, mais c’est risqué : si les lieux sont trop impersonnels, ça risque de ne pas lui plaire. Rien de pire que de se croire en déplacement professionnel avec son ou sa valentin. Alors rien ne vaut le dépaysement total et choisir un hébergement qui sort vraiment de l’ordinaire pour maximiser les chances de succès !
Par exemple, un mas de vacances en Ardèche peut être la solution pour répondre aux impératifs de prix… et de nature ! Quoi e plus dépaysant que ces paysage presque sauvage, pourtant à deux encablures de la civilisation, et le tout dans son pays à quelques heures de blablacar !

Réfléchissez un instant et oubliez la sordide chambre sans charme. Il y a tant d’endroits à découvrir dans nos campagnes où le mot « hôtel » n’existe pas.

Mais si vraiment le bon coin vous fait peur, une solution, ne cliquez pas ici quand même...

[ Voir les photos : France - Ardeche ]

Posté par news |

0 réponse

Il n'y a pas de réponses à ce message.