Actualités Voyage Enroutes.com
Enroutes.com -> Blogs -> Actualités Voyage Enroutes.com
Agrandir la carte

Le camping, pourquoi ? Où ? Comment ? Pourquoi pas !

Le 09/08/19, 21:47

-69.1328491-23.8634189

[ Situer sur la carte : Chili - Atacama ][ Voir les photos : Chili - Atacama ]

Saviez-vous que la France est la deuxième puissance mondiale en terme de nombre de places de camping après les États-Unis ? Près de 800 000 emplacements attendent les campeurs en été comme en hiver dans les quatre coins de l'hexagone. Il faut dire sans chauvinisme aucun de ma part que notre beau oays a bien des qualités pour attirer le touriste en recherche d'air pur et de nature vierge. Nous avons la mer, nous avons la montagne, what else ?

Oh bien sûr, ce ne sont pas que des terrains nus pour des tentes canadiennes. Cette image d'Epinal a quelque peu évolué depuis les années 60 !
Logias, mobile homes, chalets, tentes en dur, tipee, yourtes n'ont cessés de peupler plus nombreux chaque années nos camping. C'est parfois à se demander même où sont les campeurs traditionnels parfois tellement ces hébergements alternatifs à la canadienne se sont multiplié en l'espace de 50 ans. Qu'on ne dise plus que l'on n'aime pas le camping avant d'avoir essayé toutes les formules !

Sur le plan du marketing, le marché des séjours en camping est désormais fortement segmenté. Qu'il s'agisse de vacances camping de luxe, de location camiing club été 2019, de nuitée en cabane au fond des bois, vous trouverez un choix pléthorique sur internet à portée des doigts.
Et pour payer moins cher et recevoir les meilleurs conseils pour la location camping, je conseille le site MS Vacances qui permet de décrocher presque instantanément des réductions allant parfois jusqu'à -30% pour ses bons plans vacances dernière minutes

Alors une adresse pour réserver un camping à prix réduit, Enroutes.om recommande sans concession ni aucun doute à avoir le site MS Vacances.

Et en plus, au-delà des réductions et discounts, MS Vacances peut vosu donner des idées de dernière minute pour partir de manière alternative en optant pour une option que nous n'avez jamais essayé et qui vous surprendra !

[ Voir les photos : Chili - Atacama ]

Posté par news |

0 réponse

Il n'y a pas de réponses à ce message.