The roads trips des Bretons

LE MOT DE GABRIELLE

Le 26/02/14, 23:24

-21.69496427540.24513645

elle a enfin bien voulu écrire quelque chose ici, je vous laisse appréciez Se marre

Ouah ! Après 3h de glandouille, 6h de voiture et 8h d’avions nous serons enfin aux USA ! C’est vraiment la classe à Dallas, tout le monde à la maison est dans les starting blocks : avec mes nouvelles musiques spéciales USA, mes pitits dicos, bonbons, mon oreiller bourriquet et bien sur mes cours ... Crédibilité Wink ? Eh non ! Là c’est les vacances made in USA alors je charge mon appareil photo prépare mon estomac aux hamburgers et c’est partit pour le road trip de l’année !!! Tenez vous prêt les américains la famille Madigara entre en scène Se marre ! Yiiiiipi !

Gaby Pineapple !

LE MOT DE SARA

Le 26/02/14, 23:22

-21.69496427540.24513645

Maintenant il y a 2 heures avant le départ et je n’arrive pas l’imaginer qu’on est aux Etats-Unis dans un jour. J’ai trop hâte ! On a tous préparé notre valise le dimanche dernier et je suis vraiment prêt ! Ca va être un voyage très long, donc j’ai fait un playlist du musique et j’ai acheté un livre français. J’ai aussi chargé mon appareil photo et je vais prendre pleins des photos ! Je ne peux pas attendre plus. Cette journée là a passé très lentement, mais ca sera trop bien on est arrivé finalement !

Sara

LE MOT DE DIMITRI

Le 26/02/14, 23:20

-21.69496427540.24513645

il dort, mais imaginer la scène pour l'endormir Razz , je suis Sulli Dimitri est Bouh Mr. Green Mr. Green :

LE MOT DE MARIANNE

Le 26/02/14, 23:14

-21.69496427540.24513645

Comme avant chaque départ en vacances Dimitri dort, il n'avait pas l'air très motiver, mais moi si je conduis surtout à cette heure là et bien ce n’est pas très longtemps, donc c'est mieux que ce soit lui sinon comme dit Gaby on y sera dans 1 semaine à Paris.... Triste

pour vous dire à quel point ils sont cruels avec moi Twisted Evil imaginer qu'ils font des paris quand je ne conduis pas et oui ils parient pour savoir à quel virage ou quel rond-point après le départ je vais tomber de sommeil. Parfois je ne peux résister et l'un d'entre eux gagne ou parfois je résiste et là je suis fier de moi, mais la seconde d’après je suis dans le bras de Morphée. Mr. Green

bref, après avoir fini d’écrire ici, j’éteindrais le PC et il sera l'heure de descendre les valises et de charger la voiture de fermer le maison, dire au revoir aux chats, je vous cache pas que je suis stressée de quoi, ben je ne sais pas trop un peu de tout, le voyage en lui-même, l'émigration américaine on ne sait jamais si votre tête ne leur reviens pas, la pluie ( j'en ai marre la Bretagne (et les autres régions aussi) n'a pas été épargnée cet hiver et j'aimerai un petit peu de soleil), le mariage même si je sais que tout est prévu, dire « OUI » à quelqu’un reste un je-ne-sais-quoi particulier, mais il faut que je me dise, que fini la « Mademoiselle » surtout sur mes papiers, même s’il n’est plus vraiment utilisé j’y ai le droit sur tous les papiers administratifs et à mon âge (30 ans NDR Lol Cool )et avec 2 enfants on en plus vraiment une Roulement des yeux .

Le prochain post sera de San Francisco ou la pluie d’après le météo nous attend... Mad .

Stay tuned...

LE MOT DE RAPHAEL

Le 26/02/14, 22:49

-21.69496427540.24513645

Je suis content de partir aux usa vu que à New York il a y a pharell william avec (happy) .

Aussi aux usa il a y plein de trucs à visiter des parcs (pas des parcs d’attraction !)

Et à l’Est américain et la vallée de la mort, on va mourir de soif! Lol

Et aussi je suis content de voyager avec ma famille, même si ça va mettre du temps je serai toujours content de voyager avec ma famille.

Raphaël

LE VOL

Le 22/02/14, 21:56

-21.69496427540.24513645

voici un lien qui permet de voir les avions d'air France en temps réel ou ils sont, a quelle distance, quelle altitude, etc...
Pour ceux qui veulent, vous pourrez nous suivre jeudi prochain sur le vol AFR22 qui part a 8H20 de CDG pour arriver à 10H30 heure local soit si je me trompe pas 16h30 heure française.

plus que 4 jours trop hâte....

stay tuned....

J-9

Le 18/02/14, 0:47

-21.69496427540.24513645

Il y a quelques semaines j’avais demandé aux enfants d’écrire ce qu’il avait envie de dire à propos de ce voyage, le premier à avoir répondu c’est Raphaël voici les quelques mots écrits comme tel :

« J’aimerai marcher sur Hollywood boulevard,
J’aimerai voir en stars Avicii,
J’aimerai voir un vrai mariage avec mes parents et je sens que je vais pleurer avec mes parents qui ce marie !! Smile
J’aimerai voir la statue de la liberté,
Fin »

C’est un sensible mon fils... Smile

La deuxième c’est Sara, voici les quelques mots écrits comme tel :

« Je suis la norvégienne ! Ce voyage est le première fois que je suis dehors de l'Europe, et je sais que ce sera une grande expérience pour moi. Je ne connais pas trop la géographie Américaine, mais comme tout le monde je connais les villes San Francisco, Los Angeles et Las Vegas des séries et des filmes à la télé. Je crois que c'est très cool voir ces villes, mais aussi que je vais voir des choses magnifique qui je ne connais pas déjà. J'ai le plus hâte de voir la belle nature et pour le mariage à Las Vegas ! Ce voyage est très bien organisé et on va faire des nouveaux choses chaque jour. On va être fatigué après, mais avec pleins d’expériences. Je ne peux pas attendre de commencer ! »

La dernière Gabrielle, ben je ne l’ai toujours pas... Mmmh tout ce que je sais de son ressenti c’est qu'elle a peur de l’avion pas le décollage ou l’atterrissage c’est le passage au dessus de l’océan.

Pour Dimitri comme d’hab. il est très explicite, donc voici ce qu'il pourrait dire a travers mes mots Se marre :

« Partir prendre la route pour Paris et après l’avion pour être la ou il aime être les US. Et avoir le tampon de l’émigration de New York sur son passeport, manger un Denny's ou un Wendy, bref vive la mal bouffe des USA »

Pour moi ce que j’aimerais, c’est qu’il fasse beau, peu importe qu’il fasse chaud ou froid, qu’il y ait de la neige, de la boue, j’aimerais juste du soleil et profiter à fond de ce nouveau périple, je voudrais tant voir des baleines.
Je voudrais que les enfants ne se disputent pas trop, voire pas du tout (les miracles ça n’hésite pas je sais...)
j’aimerais que le mariage se passe sans problème, sans engueulades et dans la joie.
j'aimerai que personne ne tombe malade, pas de panne de voiture.

Ah oui j'aimerai croiser à Los Angeles Georges Clooney, what else... Cool vous me direz Se marre .

Stay tuned....

J-17

Le 09/02/14, 23:59

-21.69496427540.24513645

je n'ai beaucoup le temps d’écrire les temps dernier, mais big news les bans sont arrivés du consulat français de Los Angeles par valise diplomatique hier, ça y est on peut ce marier à Vegas légalement.

spéciale dédicace pour ma belle-mère: voilà Claudine, j'ai écris ces quelques lignes rien que pour vous Smile je vous embrasse.