The roads trips des Bretons

Température le soir : 15°c
Météo: magnifique jusqu'à 15h et après pluie et vent
Kilométrage de la journée : environ 211 miles en voiture

Nous avons eu une nuit bercée aux sons des trains et c’était particulier mais cela ne nous a pas trop dérangés pour dormir, à 2h je me ferai aussi réveiller par un frappage de porte par des policiers dans une chambre à l’étage au dessus , nous sommes dans une hôtel ou les chambres ont des portes qui donne sur le parking, donc ce genre de chose peuvent arriver, nous nous sommes réveillés à 6h30. Le jet lag est bien la quand même.

En route pour le musée de la Navy, avec des arrêts fréquents pour prendre des photos :

Arrêt à la plage de fort Pierce :

Puis direction Island pélican National wild refuge avec une balade de 3.5 miles dans la Mangroove, nous sommes allés à la chasse aux animaux, nous avons même croisés un raton laveur, mais passé trop vite pour faire une photo, le temps était idéal 28 degrés un légé vent chaud, j’ai même réussi a prendre un coup de soleil sur le visage.

Le temps était idéal comme on l’avait espéré, mais pas pour longtemps, direction Manatee sanctuary merritt NWRr, mais la pluie était de la partie, même si le refuge est superbe la balade aurait été encore plus belle avec un rayon de soleil.

Nous arriverons à notre étape du soir Daytona, sous des trombes d’eau, nous irons manger un tex mex trouvé dans le guide du routard, il fut excellent et peut cher.

Notre hôtel ce soir est un Best Western.