The roads trips des Bretons

Piladelphie - Le retour :(

Le 07/04/13, 22:14

-99.15567511538531.959807103846

Aujourd’hui nous sommes le 6 avril 2013.

Pendant les 4H50 de vol, nous aurons le droit 4H00 de vol en pleine tempête ou l’avion tremble de partout et bien cela m’a bercé et j’ai à pu dormir un peu mais le vol est cours quand même. On arrive aux alentours de 6H30 à Philadelphie et il fait 3°c avec du vent et j’ai froid...

On récupère notre voiture pour la journée, le vol pour Paris part à 18h20 donc on à le temps d’aller se balader.

À l’arrivée il y a 15 jours il faisait aussi froid, mais il neigeait et là, la nature reprend vie...

On se baladera jusqu'à 10h et nous ferons une rencontre :

Rocky Balboa

nous irons nous balader au musée des arts, à l’extérieur il n'est pas encore ouvert, mais la vue est fantastique:

puis on ira prendre un petit déjeuner dans un marché:

Nous avions l’intention de suivre un itinéraire trouvé sur un blog d’une Française vivant à phily ( http://philadelphie.canalblog.com/archives/2008/03/03/8094219.html ), mais on est vraiment HS, nous en ferons qu’une toute petite partie.

J’ai bien aimé le peut que j’ai vu de cette ville, elle est moderne et ancienne à la fois.

Comme à phily il n’y a pas de taxe sur les vêtements on décide d’aller dans un outlet faire un tour. En arrivant il fait beau et chaud 16/18°c je m’amuse à baisser mon siège au max, Dim aussi et on s’endormira tous les 2 en moins de 2 pendants plus d’une heure, on a bien rigolé en ce réveillant.

Nous ferons quelques courses, franchement les Lewis 501 à 19$90 soit 15€30 c’est vraiment donner, les converses 25$s soit 19€90, bref si j’avais eu une plus grande valise j’en aurais rapporté plus.

En route pour l’aéroport, c’est bientôt l’heure.

Le vol se fera avec un gamin qui va passer son voyage à cliquer sur le bouton qui appelle les hôtesses, et le DING est strident, je ne pourrais pas dormir, même avec le casque. Je veux pas vous faire croire que mes enfants sont parfaits ce n’est pas le cas, mais ils savent respecter les personnes autour et quand on voyage tous ensemble on a rarement des « c’est quand qu’on arrive ? » ils ne passent pas leur temps à sauter sur les sièges n’y a appuyé sans arrêt sur un bouton, alors oui je suis fier d’eux.

À l’arrivée à Paris il fait -1°c, brrr !

Le retour en voiture est vraiment le plus long, mais nous arriverons à la maison vers 16 h, trop contente de revoir mes loulous.

Ainsi s’achève ce magnifique voyage, de 15 jours, on revient avec plein d’images dans la tête de quoi tenir plusieurs mois avant un autre voyage, mais cette fois avec les enfants.