The roads trips des Bretons

Le 04/04/13, 18:02

-99.15567511538531.959807103846

Aujourd’hui nous sommes le 3 avril 2013,
Nous décidons de faire une grasse matinée et de parler par Skype avec les enfants à leurs sorties de l’école. Eh oui ce mercredi ils ont école pour récupéré l’un des 2 jours de vacances de la Toussaint.

En attendant leurs appels, direction le lobby pour prendre le petit déjeuner, beaucoup de monde et plus de place, mais au moins cet hôtel accepte que l’on monte dans la chambre avec, pour moi ce sera café, baguels et leurs cream cheese, mon petit déj préfère aux US.

Vers 10h en route pour walk of fame en se baladant tranquillement:

en y arrivant ont se fait interpeler par un tour de LA et de ses fabuleuses villas, mais 80$ hors tips (faut compter minimum 15$ par personne) ce n’est pas prévu a budget. Mais il nous rattrape et on aura le tour à 40$ pour 2 et on laissera 10$ de tips soit +50%s de réduc, bon allez on y va!!!

En général je n’aime pas ça et d’ailleurs je ne recommencerais plus, les gens se foutaient des personnes dans nôtre bus et les autres bus donc je n’ai pas aimé ce côté-là et le côté voyeur que fait ce genre de tour espionner les villas de stars, pas mon genre. Même si ce sont des personnes publiques par rapport à leur métier, elles méritent un peu de vie privée. Maintenant je sais que je n’aime pas cela et je ne recommencerais pas ce voyeurisme.
Pas contre la balade en bus décapotable dans LA, Beverly Hill, Rodéo drive, Bel air, Melrose m’a permis de ressembler à un homard et de découvrir un resto de hot dog fabuleux, miam j’en mangerai bien un maintenant, mais aussi appréciez la beauté de cette ville, d’accord la façade de cette ville parce que les quartiers au delà on y a été et ce n’est pas forcement bon de ce balader même en plein jour.

Voici les photos de la journée :

Tout en haut maison de Justin Bieber

église du film Sister Act

notre maison en construction Cool

maison de Jennifer Lopez, belle piscine!!

maison de Tony stark (iron man) elle appartient a un des chanteur de Worldsapart si je ne souvient bien, mais j'ai un doute...

école de Mickaël Jackson, qui porte son nom maintenant

maison ou à été tournée "Freddy"

maison ou à été tournée "Halloween", le pire c'est qu'elles sont cote à cote, la rue de l'horreur... Wink

Manoir du film "Bodyguard"

maison de Jessica Alba

maison de Kim Kardashian

maison de Puff dady

maison de l’acteur de Colombo

manoir de playboy

manoir de Spelling (gros producteur de série B comme drôle de dame, beverly hill, etc...)

maison de Zac Efron

hôtel de la scène finale de "Pretty woman"

après les maisons de stars ont continue dans les beaux quartiers autour de walk of fame :

Au retour de la balade on continuera notre chemin sur walk of fame :

Et puis nous irons manger les fameux Hot Dogs:

Nous finirons par aller au Griffith observatoire (je ne retrouve plus les phots...) pour le coucher de soleil, mais il faisait un froid terrible, la journée nous avons eu 30°c de moyenne et la chute libre à 10°c avec un vent terrible.

J’ai aussi pris un coup de chaud limite insolation donc à 21H on ne tarde pas rentré à l’hôtel.

Demain départ pour Moro Bay à mi-chemin entre LA et San Francisco où l’on retrouve mon cousin qui y vit.