The roads trips des Bretons

Los Angeles- là ou le soleil ce couche comme un ange 2

Le 04/04/13, 17:17

-99.15567511538531.959807103846

(Message écrit aux US)
Aujourd’hui nous sommes le 2 avril et après une nuit au son des Harley, des trucs et des trains nous irons prendre le petit déjeuner au lobby il fut l’un des plus courts du séjour et oui la dame faisait peur('Question')et en encore plus parce que nous n'avions pas pris de quoi laisser des pourboire, record battu moins de 10 minutes, nous bouclons nos valises et allons faire le check out, j’irais aussi donner à la dame des petits déjeuners les 2$ de tips et j’aurais le droit à un grand sourire et un grand merci d’être revenue les lui donner, ouf ! J’ai échappé aux mauvaises vibrations Razz .










Nous continuerons en direction de Bardstown, on s’arrêta à Oatman une ancienne ville minière, très chouette

























et la route 66 emprunter pour y aller ressembler à celle du dessin animé CAR’S ou flash McQueen va se balader avec la porche bleue Sally je crois dans les collines, ce fut superbe.













On s’arrêtera au Bagdad café, là ou le film du même nom a été tourné, le film ne vous dira peut etre rien mais la musique surement : http://youtu.be/VdvbgW3YOVM (merci Lilow pour l'adresse) et je laisserai même ma carte de visite de mon entreprise et un petit mot sur le book. Nous verrons même le mot de Lilow, par contre l’hygiène pouah terrible, dans les WC féminins berk ! Et un énorme cafard mort, mort surement lui aussi par le manque d’hygiène.
le gérant nous dira que beaucoup de Français viennent et pleins de Breton aussi, Breizh en force Smile

























Pendant que j’écris nous sommes à 1h de Los Angeles et la température extérieure est de 23°c, nous sommes monté jusqu'à 27°c à Bardstown.

Ce qui est bizarre c’est que maintenant nous avons 9H de décalage horaire avec la France et hier soir quand je ne suis couchée, ma fille se levait pour aller à l’école et quand je ne suis pas levée ce matin, mon fils finissait l’école.

Je vous embrasse mes loulous on rentre bientôt. Vous me manqué.

ce qui me manque le plus ce sont les câlins de Raph le soir et ses fameuses blagues (tu t’entraines j’espère) et les « non, je rigole » de ma fille et son humour à la Dimitri et oui ils ont le même humour quand les deux sont en forme je vous raconte pas, il me manque aussi le sourire et le rire de Fernanda avec les « Dimitrrrrri » quand il fait des blagues douteuses et ses « comment-comment »
On, vous embrasse.

L’arrivée à LA ce fait via des routes de 2X7 voies et outch! Ça double de partout, à droite, à gauche. Nous avons choisi un hôtel près de l’aéroport et à 20 minutes de santa Monica, pour son prix et on a bien fait, la chambre est immense et très belle, nous sommes du côté des pistes d’atterrissage donc peu de bruit, c’est cool !










On pose les valises et hop direction le coucher de soleil sur le Pier de Santa Monica, ce fut magnifique et féerique. Les photos parlent d’elles-mêmes.
Nous rentrons à l’hôtel avec le sourire jusqu’aux oreilles, ON EST A Los Angeles !


































Ce soir le repas sera à l’hôtel, je testerai les plats à emporter d’un resto qui s’appelle « Panda express » et Dim ce sera Pizza, j’aurai même droit à mon biscuit de la chance, je n’ai pas noté la phrase, mais c’était positif. Nous dinerons devant le TV et ce soir c’est Forest Gump.

demain journée à LA, ou nous ferons un tour de "promène couillons" dans un bus jaune tigré et des housse vieux rose et léopard, la honte dans le bus, je ressemblerai à un homard à la fin du tour, mais nous avons vu de magnifique maison!

à votre avis c'est la quelle notre voiture pour visiter les belles maisons de LA,









quelle série a été tournée avec cette maison comme façade:




réponse : http://youtu.be/OPVqumgVSlY

To be continued....

[ Voir les photos : USA - Los Angeles ]

Madigara
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr