The roads trips des Bretons

le Voyage pour San Francisco

Le 26/03/13, 15:15

-99.15567511538531.959807103846

Il est 15h heure des usa, nous sommes dans la salle d’embarquement pour le vol de 16h qui nous « envolera » jusqu'à San Francisco ou nous arriverons à 19h Se marre .

Le trajet de la maison jusqu'à Paris c’est fait sans soucis, nous avons récupérés les covoitureurs aux lieux prévus, par contre le check in était à 6h30 nous sommes arrives a 6h35 et du coup 45 minutes de queue pour l’enregistrement, mais ca a été quand même, la patience n’étant pas mon fort, j’ai pris mon mal en patience LOL .

Nous avons passé la police des frontières, en 2 secondes, le contrôle sécurité rapidement le temps d’enlever tout ce qu’il a de métallique, les shoes, sortir le portable, les appareils électronique et oui faut tout sortir, finir la bouteille d’eau ou la mettre a la poubelle, bref fastidieux mais nécessaire pour notre sécurité.

Le vol est partit avec 5 minutes de retard et arrivés avec 40 minutes d’avance Cool , merci le vent dans le dos, ça aide bien. Le vol était sympas l’équipage très agréable, nous avons choisis US AIRWAYS, comme pour la Floride, la nourriture ce n’est pas du haut de gamme, mais ce n’est pas ce que l’on demande. Je peux que vous la conseiller si vous partez aux USA.

Nous étions au niveau de l’aile et donc dans les premiers à descendre, nous avons passé l’immigration en 5 minutes, juste que l’on c’est présenté ensemble, mais comme nous ne sommes pas mariés, Dim a fait demi-tour jusqu’à la ligne rouge. J’ai eu le droit aux mêmes questions d’il y a 1 ans ½, êtes vous déjà venues, reste vous plus d’un mois, avez-vous des amis, de la famille aux usa. Dimitri a pratiquement eu la même chose sauf qu’on lui a demandé ce qu’il faisait comme job en France et il a répondu en anglais tout seul comme un grand (Dimitri vient de lire ce passage et sa réponse est : AHAH ! LOL)

Le voyage de Phily à SFO fut très long... trop long 6h. Embarras

On a bien récupéré la voiture, bien arrivé a l’hôtel il est 22h30 soit 6h30 en France (bonjour Marion Se marre ) et je vais me coucher.

Demain balade dans SFO et direction Séquoia NP.

désolée pour l'orthographe, d'habitude c'est pas genial, mais là... trop fatiguée Etonn .

salut mes loulous, j'espère que vous allez bien, a demain. on vous appel ce soir.

les photos ce sera pour demain. bonne nuit.