The roads trips des Bretons

Le voyage retour

Le 01/11/11, 22:36

-2.905998629629647.661289448148

Après avoir chargé la voiture direction l’aéroport, on rend notre tuture Crying or Very sad (dommage elle était vraiment bien agréable) et on va enregistrer les bagages.

On s’installe à une table à cote de la salle d’embarquement pour Charlotte et nous rédigeons ensemble les derniers jours du blogue, le temps passera vite, ce fut sympas d’être tous ensemble et de parler, je dirais même que ses vacances nous on permit de passer du temps tous ensemble et de nous on permit de nous redécouvrir Smile .

Le vol pour Charlotte:
(http://fr.wikipedia.org/wiki/Charlotte_(Caroline_du_Nord))
durera moins de 2 heures, il fera 15°c a l’arrivée et au départ à Miami il faisait 30°c et a l’arrivée a Paris 11°c, AH !! Le choc des températures Mmmh .

Nous attendrons dans la salle d’embarquement pour Paris environ 2h30. arrivée a l’heure dite, nous nous dirigerons vers la porte et la honte d’être français commencera à arriver, sur toutes les autres portes s’est calme et bien ordonnée, il y a eu des vols pour New York, Pittsburgh, Francfort, Londres et Rome, ici c’était le bordel Embarras , l’hôtesse à dut répéter au moins 10 fois : « la zone 6 attendez derrière que les autres zones rentrent », mais non rien à faire. Les commentaires du style parler en français y à que des Français ici fusaient à tout va. J’avais envie de leur répondre vous êtes aux USA et les hôtesses sont américaines, c’est normale qu’elles parlent en anglais, et surtout il n’y avait pas que des Français à embarquer Embarras .

Ensuite l’un des Steward est venu voir un père et son enfant atteint de la varicelle, pour lui dire qu’il ne pouvait pas rester sur ce vol sans l’avis du médecin de l’aéroport, mais comme nous étions dimanche il ne travaillait pas, donc après plusieurs haussements de voix ils seront débarqué, le temps où ‘ils trouvent les bagages de la famille et qu’ils remettent les places à la vente, il s’écoulera pas mal de temps Wink .

Certaines personnes n’étant pas contente de n’être pas placé côte à côte les uns des autres (je peux le comprendre), ont changé de places et on prit celle de la famille à la varicelle, mais elles n’auraient pas dut parce que le protocole américain veut que les places soient désinfecté avant de mettre un autre passager, je vous laisse imaginer la suite... Embarras

Les commentaires désagréables des Français qui ne voulaient rester sur la place à la varicelle, les insultes des autres vis-à-vis des stewards et hôtesses qui restaient fermes par rapport au règlement, bref beaucoup de retard, puisque tant qu’il reste une personne debout on ne peut pas partir, génial... Embarras

Ensuite une femme a fait je ne sais quoi, qui lui a valu d’être menacée d’être mise à l'arrêt puisqu’elle perturbait le vol en faisant je ne sais quoi et ce je-ne-sais-quoi violait les lois américaines, puisque nous survolions encore le territoire américain Embarras .

Ce n’est pas fini, un Français se trouvait plus à l’aise à dormir en caleçon, c’est déshabillé, a mis son pantalon avec son à bagage à main. Imaginé le scandale que cela a fait, le commandant de bord a été appelé puisque l’homme en question ne voulait pas remettre son pantalon, mais nous étions en pleine zone de perturbation (un orage) le commandant ne pouvait se déplacer il a eu le droit à l’hôtesse en chef Embarras et après je n’ai plus suivi je me suis endormi.

Je peux juste dire que pendant ce vol, je n’ai pas été fière d’être française...Secou

Hannah Smile nous retrouve, là où on récupère les bagages et direction le parking long séjour pour récupérer notre voiture, nous arriverons à rentrer les valises dans la voiture, mais ce fut difficile, comment vous dire dans la voiture américaine on pouvait mettre à plat les 6 valises dans le coffre, là même si on a une Citroën C4, ce fut chaud.

C’est vrai que nous n’avons pas eu un super vol, mais bon nous avons reçu par mail un avoir de la compagnie pour un prochain voyage pour s’excuser du retard LOL . Cool, mais a utilisé très rapidement (-6 mois), mince il va falloir repartir Se marre .