The roads trips des Bretons

jour 7: Kennedy center

Le 22/10/11, 6:16

-99.15567511538531.959807103846

Kennedy center, moi je n’ai pas aimé. Donc les enfants et Dimitri vous en parlerons mieux que moi.






Raphaël : hier, nous étions à la Nasa et j’ai beaucoup aimé. il y a un truc que j’ai aimé la petite navette (simulateur star treck), après le décollage de la fusée (simulateur d’un décollage), après la bus qui nous emmène de site en site et le conducteur nous a donné une pièce de la Nasa, je pensais que c’était une pièce en chocolat mais non c’est un vrai, le seul moyen de savoir si c’était une en chocolat c’est de croquer dedans. J’ai acheté une fusée.




Gabrielle : À la Nasa, j’ai un peu aimé, je pensais que l’ambiance serait un peu plus Space, même si c’est militaire. J’ai beaucoup aimé de visiter une navette et la simulation du décollage. Je me suis acheté des souvenirs ! Qu’ils étaient chers !




Dimitri : j’ai aimé Kennedy center. (Il parle toujours autant comme vous pouvez le constater... LOL )






Après Kennedy centre nous sommes parti pour Daytona,



nous avons roulé sur la plage, assisté a un tournage de pub pour une course de Dodge qui se déroule ce week-end sur Daytona au speed way et j’ai parlé avec Tom (je sais plus comment mais a priori très célèbre ici)



, même moi qui raffole pas des voitures je peux dire que celles la sont magnifiques.









Nuit d’hôtel encore dans un Best western (peu cher, parking gratuit, Wi-fi ok et grande chambre avec frigo et micro-onde).

Nous avons mangé dans un resto en bord de atlantique avenue et assister a un défilé de voiture et Harley toutes plus belles les unes que les autres.







On modifie notre programme, nous sommes fatigués et donc aujourd’hui repos, plage. Donc on zap St Augustine et Ocala et ce soir on dort sur Orlando, donc pas d’internet jusqu'à jeudi prochain.

To be continued....

[ Voir les photos : USA - Kennedy Space Center ]

Madigara
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr