blog de Marion et Nico

Canoa quebrada et la reprise d'activités trépidantes !

Le 26/08/11, 2:52

-38.78016-11.900421125

Oi comme on dit ici !
1h30 de camion, 5h de bus, 2h d’attente à la gare routière, 3h de bus.
Nous avons rejoint Canoa quebrada en utilisant ces qq moyens de locomotion ! L’inconvénient de ne vouloir aller que dans des bleds, c’est que forcement ca demande un peu de temps . Nous avons passé 2 jours à Canoa quebrada, le premier étant resumé à plage, balade dans LA rue principale, dégustation de glaces.

Le 2ème restera dans nos mémoires. Nous sommes partis dans une petite embarcation avec 2 pécheurs, Manuel et Antonio, rejoindre des petites îles au large. Pendant que Marion faisait bronzette au pied des falaises, Nico s’est essayé au lancer de filets et a su attraper 2 gros poissons d’au moins 1 metre ! L’un d’eux a fini dans nos assiettes le soir meme ! L’après midi nous sommes allés en randonnées, explorer les dunes environnantes et faire du parapente au-dessus de la plage.

MAIS NON ON RIGOLE : on fait rien !!!!
Du coup on a rien a vous raconter, ca fait bizarre alors on invente une vie trop remplie.
En vrai on a mangé les glaces et regarder les gens faire plein de trucs épuisants...

Par contre Nico a vraiment préparé un superbe poisson acheté au marché, on s’est régalé en compagnie de Basil, un australien et Manuel et Marcela, les proprio de notre pousada.

Aller on continue à descendre la côte, direction Praia da Pipa.