blog de Marion et Nico

Le 15/05/11, 1:57

-83.618886666667-37.907615333333

Buenos Dias !!
On est a USHUAIA !!!!!!!!!!!! On hallucine, on est vraiment au bout du bout du monde ! Alors devinez comment c'est le bout du monde ....
Ushuaia est ne ville plutot sympa, entourée de montagnes enneigées avec le canal de Beaggle au sud de la ville.
On est donc parti de l'île de Paques le 10 Mai pour arriver a Santiago le soir meme. Puis on a enchainé avec un autre vol pour Punta Arenas, tout au sud du Chili ou on est arrivé le 11 Mai a 5h30 du mat'...
Bref on est arrivé a un hotel ou on a dormi qq heures avant de découvrir la ville. Puis nos potes Steeve et Gaelle nous on rejoint(en traversant l argentine avec un bus de 32h) et on est parti pour Ushuaia le lendemain, 14h de bus !!
Hier on a fait un tour en bateau trop beau on a vu des lions de mer et des colonies de cormorans. la lumiere etait tres jolie. Ici le soleil se leve tres tard vers 9h, ne monte pas bien haut... et redescend . la lumiere est donc toujours assez basse.
Puis on a vu le phare le plus au sud de l'argentine. un tour magnifique .
aujourd'hui on a fait une belle rando dans le parc national de Tierra del Fuego ! les vues sur les montagnes sont superbes et on a revu des colonies de cormorans.
A demain Wink !!
On trouve quand meme incroyable d'etre a Ushuaia !