The roads trips des Bretons

LONE PINE ---> COTE PACIFIQUE

Le 15/04/14, 0:52

-99.15567511538531.959807103846

Ce matin au petit déjeuner on propose aux enfants les 3 choix, notre choix sera de finir quelque chose plutôt que de survoler encore une autre, donc on ira à Morro bay, voir Stef et Chele et on a réservé le tour pour voir les baleines demain matin, ce sera notre dernier jour, nous devrons partir juste après le tour, parce qu’on doit être à 17h30 a Auckland pour le match de basket.

je tenais a rendre justice à Dimitri, toutes les photos de ce post sont de lui Se marre LOL :

Lone Pine et le mont Whitney:

Mais nous ne sommes pas vendredi mais jeudi, valises chargées et direction la côte pacifique et la route 1, 5h de route sera nécessaire, ce temps de route toute façon c’était pour chaque destination la même chose.

Nous arriverons vers 16h à destination:

On dépose les valises et avant de rejoindre Stef nous passerons voir les lions de mer sur la route 1 puisqu’il faisait nuit la première fois, nous y verrons pas mal de lions de mer et des écureuils, Raph arrivera à en caresser un, il touchera sa queue il en sera super content, mais il me regardera et me montera sa main, la queue de l’écureuil elle était pleine de caca, il en aura plein la main, qu'est ce que j'ai rigolé (je sais je suis une mère horrible,ahahahahah Mr. Green ).

leurs Corbeaux sont aussi gros que des mouettes chez eux, aux USA... Se marre

Les enfants par SMS lui on demande de faire un tour de canoë, il se fera une joie de les emmener faire un tour de canoë au coucher de soleil, ils ont vu une raie, des hérons qui s’envolent juste au-devant le soleil qui se couche, bref Gaby nous dira qu’elle s’est crue dans un documentaire TV. Il est vrai qu’une couche de soleil sur la côte pacifique c’est quelque chose:

Pendant ce temps Chele nous rejoint et Dimitri et moi faisons sa connaissance, nous parlerons de Stef (obligé Stef, Chele m’a forcé... non je plaisante, je lui juste dit que tu ressemblais à ton père, que ton père est l’oncle le plus cool que j’avais et qu’il m’avait appris à nager un été à Carnac et que tu étais super patient avec les enfants comme lui, la preuve avec mon fils très doué en pagayage... Hihihi tu traduiras à Chele pour moi... Je vous embrasse)

À leur retour tout le monde à faim et nous mangerons tous ensemble dans un restaurant mexicain excellent l’un des meilleurs qu’il met été donné de gouter. Merci Chele
Il est temps d’aller dormir demain on va voir les baleines... Je suis trop impatiente.

J’ai écrit les 3 derniers jours sur la route au son de la country (y a que ça que l’on capte sur la route, hihihihi, moi j’adore mais les autres non, hihihihi), mais aussi au son du CD que nous avons eu en cadeau de mariage avec Joni, c’est Elvis Presley et il y a « viva las vegas » et Raph adore alors de temps en temps on la met.