The roads trips des Bretons

SAN FRANCISCO

Le 04/03/14, 22:12

-99.15567511538531.959807103846

Aujourd’hui c’est Alcatraz et visite de la ville, mais ca commence mal je suis malade, ma comment dire Gastro est revenue, je devais lui manquer Triste , je me gave de medoc et direction le pier 35 pour l’embarquement, mais il pleut c’est en continue des alertes flooding, et nous devrons aller au pas de courses jusqu'à l’embarquent, le bateau tangue beaucoup et Raph nous fera un énorme vomie Choqu (désolée, mais c’était du Carrie(film d’horreur) tout "vomie") dans le poubelle du bateau n’ayant pas put attendre les toilettes Wink , mais l’équipage fut vraiment sympas avec lui Roulement des yeux .pas cool la mere et le fils maintenant, mais ouf Raph ce sera juste le mal de mer...

En arrivant il ne pleut plus nous pourrons aller sans souci en haut pour commencer le visite et je peux vous dire ce fut vraiment bien cette visite d’Alcatraz, l’audio tour est vraiment bien fait et pas trop de monde.



























Au retour la pluie battante est de retour, nous pourrons aller par étape jusqu’au pier 39, voir les lions de mer mais il y a en a peut.

La faim commence a ce faire sentir, les petits ont vu le resto Bubba gump shrimp, alors direction ce resto notre serveur est vraiment génial, Platinium (c’est son nom) est cool, les ongles vernis en noir et vert, Raph trouvera ca étrange qu’un homme porte du verni à ongles, mais ici on lui dit c’est les US, les gens ne jugent pas comme en France, en tout cas il fut aux petits soins avec nous. Raph à repéré un verre a cocktail qui flash et qui fait boite de nuit, Platinium lui en apportera un en cadeau.

Moi j’suis vraiment pas bien, fatiguée, mal au ventre, bref je veux retourner au lit, mais je tiendrais toute la journée pour eux, on ce baladera en voiture dans les quartiers de SFO en voiture il pleut trop pour le faire à pied même si des éclaircies arrivent. Nous passerons sur le golden gâte et irons a vista point et sur la colline du NP recréation golden gâte parc, le vent souffle énormément, mais c’est beau et les petits rayons de soleil embellissent tout.



































Retour à l’hôtel et demain c’est départ pour Morro Bay, mais la tempête est toujours là, pas évident que la route 1 soit ouverte à cause des risques d’éboulements.

Stay tuned...

[ Voir les photos : USA - San Fransico ]

Madigara
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr