Blog Voyage Enroutes.com

Blogs Bolivie

Aller à la page 1, 2, 3 ... 39, 40, 41  Suivant
Sucre, Salar de Uyuni et sud Lipez

Bolivie - Uyuni (12/02/17)
Salut tout le monde !

On est désolés de ce silence radio et ce retard dans la publication des photos. Mais c'est pour la bonne cause, on a vu des paysages de fou pendant 1 semaine et on a énormément de photos à partager avec vous...

Bolivie : Isla del Sol et La Paz

Bolivie - Isla del sol (31/01/17)
Depuis mardi, nous sommes en Bolivie, accompagné de notre copain Julian venu passer ses vacances avec nous. Et dès son arrivé il nous a gâtés en nous rapportant du camembert, du saint nectaire, du saucisson et du vin. Après 4 mois loin de la France...

GRANDIOSE SALAR D'UYUNI

Bolivie - UYUNI (18/10/16)

Nous finnissons en beauté notre voyage en BOLIVIE par le tour du salar d'UYUNI. C'est le plus grand désert salé au monde. Nous sommes partis explorer ce désert en 4x4 pendant 3 jours. Nous avons parcourus des paysages magnifiques; des lacs...

VISITE DE LA MINE D'ARGENT A POTOSI

Bolivie - UYUNI (13/10/16)

Nous poursuivons plus au sud et nous nous arrêtons à POTOSI. POTOSI est connue pour ses mines d'argent exploitoitées depuis l'époque coloniale au 16éme siècle. A l'époque c'était de l'esclavage, aujourd'hui les mineurs se sont regroupés en...

DESCENTE EN VTT DE

DESCENTE EN VTT DE "LA ROUTE DE LA MORT" EN BOLIVIE

Bolivie - LA PAZ (04/10/16)

Aprés une grosse journée de bus nous arrivons à LA PAZ en BOLIVIE. Le passage de la frontière est assez folklorique. Le bus nous a laissé à la barrière et nous traversons tranquillement à pied les 2 bureaux d'immigration (côté péruvien et...