Tous les Blogs de Voyage Laos

De retour sur le blog !

Laos (11/12/17)
Bonjour tout le Monde ! Très contente de vous retrouver après ce long silence dû à un problème d'ordinateur. Cet été, mon PC à dû être reformaté grâce au...
Lost in Laos

Laos (27/05/17)
Après les vacances très aquatiques passées aux Philippines, nous avons décidé cette fois-ci de changer complètement de style et de visiter un pays n’ayant aucune mer frontalière : le Laos. Et...
Petit tour à la capitale...

Laos - Vientiane (25/11/16)
Dernier trajet de bus (que nous avons failli louper à cause d'un chinois) pour rejoindre Vientiane, la capitale. Nous nous sommes encore étonnés du fait que le chauffeur de bus s'arrête sans cesse pour...
La boucle à moto de...

Laos - Thakhek (22/11/16)
Une journée interminable de bus local plus tard, nous voici à Thakhek, dans le centre du Laos. Un peu de repos dans une belle villa calme et nous repartons à califourchon pour 4 jours et plus de 500 km. Premier jour: nous...
Repos sur une des 4000...

Laos - 4000 Islands (17/11/16)
Après 3h de bus, nous prenons un bateau qui nous emmène sur l'île de Don Khone, au milieu du Mékong, tout au Sud du Laos, à la frontière du Cambodge. Ici, le Mékong est tellement large qu'on dirait la...