Blog Voyage Enroutes.com

Aller à la page 1, 2, 3 ... 51, 52, 53  Suivant
Lost in Laos

Laos (27/05/17)
Après les vacances très aquatiques passées aux Philippines, nous avons décidé cette fois-ci de changer complètement de style et de visiter un pays n’ayant aucune mer frontalière : le Laos. Et afin de parfaire radicalement ce changement, nous avons...

Petit tour à la capitale avant le départ

Laos - Vientiane (25/11/16)
Dernier trajet de bus (que nous avons failli louper à cause d'un chinois) pour rejoindre Vientiane, la capitale. Nous nous sommes encore étonnés du fait que le chauffeur de bus s'arrête sans cesse pour récupérer des passagers, en déposer, leur...

Laos - Thakhek (22/11/16)
Une journée interminable de bus local plus tard, nous voici à Thakhek, dans le centre du Laos. Un peu de repos dans une belle villa calme et nous repartons à califourchon pour 4 jours et plus de 500 km.
Premier jour: nous traversons de beaux...

Laos - 4000 Islands (17/11/16)
Après 3h de bus, nous prenons un bateau qui nous emmène sur l'île de Don Khone, au milieu du Mékong, tout au Sud du Laos, à la frontière du Cambodge. Ici, le Mékong est tellement large qu'on dirait la mer, et il entoure une multitude d'îles, plus ou...

Laos - Pakse (15/11/16)
Noue avons testé pour vous le bus couchette du Laos. Bilan: beaucoup de bosses et peu de sommeil. Ca s'annonçait pourtant bien, on avait la place à l'étage juste devant le pare-brise et on pouvait regarder la route pour s'endormir. Mais à la vitesse...