Sur la route : steppes by steppes
Enroutes.com -> Blogs -> Sur la route : steppes by steppes
Agrandir la carte

Quelques jours à Ispahan

Le 22/06/12, 23:03

52.26834273333333.841544691667

[ Situer sur la carte : Iran - ISPAHAN ][ Voir les photos : Iran - ISPAHAN ]

Smile J’ai fini par retrouver Puya qui m’a invité à dormir chez lui et trouvé un de ses amis pour réparer mon frigo. Dès le lendemain il ronronnait de nouveau prêt à affronter le désert.
Nous avons surtout visité la très belle cathédrale arménienne et ses fresques. Belle preuve de tolérance, si l’on compare avec la Turquie. Quartier de Jolfa très sympa avec ses cafés.
« Potage » un soir avec Nafisel et Puya dans les jardins du plus bel hôtel de la ville.
Mais le meilleur moment aura été ce petit concert privé de musique traditionnelle organisé par Puya chez son ami Amid (architecte, passionné par son métier mais aussi les voyages et la cuisine !)
Avec le musicien nous étions seulement 8. Ce virtuose joua de 4 instruments, différents et tout le monde chanta ... ou presque ! C’était très mélodieux et agréable à écouter; il m’en restera quelques courtes vidéos et un super souvenir.
Encore un de ces moments magique et surprenant que nous réserve les voyages désorganisés. Un évènement qu’il m’aurait été difficile d’organiser, ou même simplement d’imaginer, avec le plaisir de la spontanéité et de très belles rencontres ... mixtes une nouvelle, fois ce qui est toujours tellement plus agréable !

[ Voir les photos : Iran - ISPAHAN ]

Posté par beauvaisp |

0 réponse

Il n'y a pas de réponses à ce message.