Owls trip 2015

Nuages, volcans et rafting à Turrialba

Le 22/12/15, 3:03

-83.6122188333339.36137985

En réalité, il y avait plus de nuages que de volcans sur notre route vers le centre du pays. Ou alors, il y avait des volcans, mais derrière (dessous ?) la couche de nuages.

Devinette : y a-t’il un volcan sur ces photos ?





N’ayant pas trouvé de volcans à escalader, on s’est rabattus sur les eaux vives du Rio Pacuare qu’on a décidé de descendre à grande vitesse.

Même pas peur.



Ici, il y a de vrais rapides et le rafting est plus mouvementé que lors de notre expérience en Thaïlande ! Mais c’est rigolo !







On pagaie peu, mais on prend beaucoup d’eau dans la figure, les vêtements, les chaussures. D’un rapide à l’autre, un rafteur est de temps en temps repêché par les bateaux suivants (on a réussi à rester tous les trois sur le raft, du début à la fin) (même si on a failli perdre Cap).



Les nuages nous rattrapent et c’est sous la pluie qu’on repart après la pause déj. Averse tropicale, donc en fait l’eau de pluie est plus chaude que celle du Rio.

De retour à Turrialba, on croise Noémie et Loïc, des Français rencontrés au Nicaragua qui descendent toute l’Amérique Centrale, du Mexique au Panama. On les présente aux chouettes bien sûr !






[ Voir les photos : Costa Rica - Turrialba ]

thibetso
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr