Chris et Djo en Amérique Centrale !!!!

Bienvenue en BasseCalifornie

Le 10/10/13, 2:42

-99.33683852777821.472336741667

Bonjour tout le monde,

Déolé pour hier nous avons eu le temps que de mettre les photos.

Voici une photo de Ensenada, la ville où on est allé à l'arrivé de l'avion:

De cette ville nous avons voulu allé voir la Bufadora. Il s'agit d'une entaille dans la roche où les vagues arrivent et montent à 30 mètres. C'est à 40 km de la ville donc on y est allé en stop. A l'aller un américain vivant au Mexique nous a pri, pas simple de communiquer vu notre niveau d'anglais (surtout celui de christel Se marre ). Au retour des mexicains vivants aux etat-unis nous ont pri:

Ensuite nous sommes montés dans notre premier bus de nuit direction Guerrero Negro. Nous avons tenté de faire du stop pour aller voir des dunes, un vieux phare et des antilopes, mais il y avait très peu de personnes qui passés donc on a pas pu. On est retourné au camping où un employé s'est proposé de nous servir de guide. nous nous sommes donc baladés pendant 3 heures avec Fidé.

Nous sommes rentrés dans une reserve de Berrendo. Le garde nous a accompagné et expliqué la préservation de cette espèce:

Et pour finir nous avons bu un coup dans ce petit restaurant et dégusté un poisson local.

Le lendemain nous avons décidé d'aller jusqu'à Mulegé environ 5 heures de route. Dans le camping de Guerrero Negro nous avons rencontré un couple franco-canadien voyageant en camping-car qui nous ont proposé de nous emmener. Voici des photos de la route, où on a pu avoir plein d'informations sur les cactus car Denis les a cultivé en france.

Nous sommes arrivés à Mulegé dans un camping bien agréable, entouré de datiers ... Elles sont bonnes

De retour du village sur notre emplacement nous avons trouvé un hamac une table et des chaises, du coup on est bien callé.