Chris et Djo en Amérique Centrale !!!!

Adios Mexico city Bienvenidos baja California!!

Le 07/10/13, 4:11

-99.33683852777821.472336741667

Bonjour tout le monde,

Nous voilà arrivé en Basse Californie. Nous avons pris un vol ce matin depuis Mexico vers Tijuana, ville à la frontière des États Unis. Au début nous avions envisagé de prendre le bus, mais pour parcourir les 2760 km il nous fallait 48h et comme l'avion était au même prix avec seulement 3h30 de vol, après une longue hésitation nous avons choisi la voie aérienne.
Hier (le 5 octobre) nous avons visité la majestueuse "Cité où les dieux sont nés" soit Teotihuacán. Nous sommes montés sur la pyramide du soleil à 70 mètres de haut soit 248 marches (de 28cm en moyenne) Smile , la troisième plus grande au monde après celle de Kheops, en Égypte, et celle de Cholula qui est aussi au Mexique.

Sur cette photo vous avez une vue d'ensemble, prise depuis la pyramide de la lune et vous apercevez la pyramide du soleil.

Nous avons bien apprécié cette journée sous un soleil de plomb.

Á vos montre, nous avons maintenant 9h d'écart avec vous.