MargOZ
Enroutes.com -> Blogs -> MargOZ
Agrandir la carte

Qui a dit que l'on ne pouvait pas skier en Australie

Le 06/07/13, 5:18

147.5171961-22.6632709

[ Situer sur la carte : Australie - Sydney ][ Voir les photos : Australie - Sydney ]

Hello !

Bon sur cette article je vais vous raconte vite fait (très vite fait mais bien fait) ma virée de quelques jours à Thredbo station de ski ! Nous sommes donc partis le 6 juillet direction le ski ! Bon le voyage ne fut pas des plus agréable coincé entre les 2 sièges autos des jumelles avec les 2 fenêtres grande ouverte (6° dehors) mais bon je vais pas me plaindre nous allions au ski et j'ai quand même réussis à dormir !

La première journée c'est passé calmement nous sommes arrivée vers midi, nous ne pouvions pas encore avoir les clés de l'appartement, nous avons donc mangé puis pris la voiture pour aller voir la neige (nous ne logions pas dans la station) ça fait d'ailleurs bizarre de prendre la voiture. Enfin bref direction la station de Perisher, nous y sommes pas rester longtemps (car pauline travaillait le soir) mais en voulant repartir plus de batterie (ça commençait vraiment bien après 5h de voitures les fenêtres ouvertes) mais je vous rassure c'étais que le début car la suite c'est merveilleusement bien placer.

Le deuxième jour c'est très bien passer, après avoir été chercher les skis et mon pantalon de ski (et oui en Australie on peut loué l'équipement ENTIER ce qui je trouve en plutôt bien et pratique) direction les pistes australienne. Journée vraiment sympathique à dévaler les pistes même si c'est pas la même neige que c'est nous, en effet elle est pas terrible mais bon ça reste du ski.
La dernière journée (et ou déjà, on repartait le lendemain) c'est passé comme la première (calmement mais surement), le beau temps était au rdv donc c'était parfait !!

Donc bilan de ce séjour, l'équipe de france A ? : 0 chutes, plusieurs pour l'équipe d'Irlande (les parents) : 0 en ski plusieurs en Snow et pour l'équipe débutante d'australie (les jumelles) : plusieurs chutes également. Bon les résultats sont là l'équipe de france ressort vainqueurs (je tiens à dire à Jojo et Lionel que j'ai vraiment donner le meilleurs de moi-même et que donc ça à payer).
A j'allais oublier (et oui ça remonte quand même) que vous m'avez terriblement manquer pour ce séjour (la famille te****** et me*****) c'est pas pareil sans vous et j'avais mes poses quotidiennes au bar du coin !

Kiss kiss

[ Voir les photos : Australie - Sydney ]

Posté par MargauxG |

2 réponses

chris tetro

Posté : 25/08/13, 15:40

coucou, ça faisait longtemps que je n'avais pas visité ton blog. L' été nous sommes très occupés avec ce soleil et cette chaleur...
Pour ce qui est de l'équipe de ski j'ai appris que tu avais encore l'intention de nous abandonner encore l'année prochaine donc nous allon encore perdre un de nos meilleurs éléménts comment va-t-on faire?
Se marre

MargauxG MargOZ

Posté : 27/08/13, 2:52

Très bonne question, ça va être très difficile sans moi mais vous allez survivre Smile t'inquiète pas je le délaisse moi aussi, il va falloir ce reprendre un peu !

Page 1 sur 1