MargOZ
Enroutes.com -> Blogs -> MargOZ
Agrandir la carte

Mais où sont les surfeurs ??

Le 25/10/13, 4:35

147.5171961-22.6632709

[ Situer sur la carte : Australie - Surfer paradise ]

Je sais, je sais, vous vous dites que de nouvelles ces derniers temps. Donc en ce moment je suis sur la Gold Coast, à Surfers Paradise pour être plus précise.
Tous va bien mais étant à Surfer Paradise je me suis dis cool je vais pouvoir voir pleins de surfeurs, blond, bronzé et bien foutu mais pensez vous ! J'ai du voir en tous 4 surfeurs et pas les meilleurs si vous voyez ce que je veux dire. Donc en résumé étre aux "paradis des surfeurs" et pas en voir un seule c'est moche.

Enfin bref, je suis arrivée mercredi midi au backpacker (pas terrible d'ailleurs mais mes camardes de chambre sont super sympa), juste le temps de déposer mes affaires, prendre vite fait mes marque et me voilà partie direction la plage où je devais rencontrer mon amie coréenne jiye alias jenny qui était elle aussi ici pour la journée. Cela faisait plus de 6 mois que je ne l'avais pas vu donc ça fait plaisir. Après un déjeuner tardif direction la plage pour mater mais pas ce baigner car la mer nous aurais congelé les doigts pieds tellement elle était froide. Enfin voilà, une bonne petite aprèm tranquillou.

Hier j'ai été à movie world qui est un parc d'attraction. Ceux qui aiment les sensations fortes ce parc est pour vous !!! Moi qui suis assez peureuse j'ai juste regarder mais heureusement il y avait quand même quelques spectacles ou attractions avec moins de sensation forte !

En ce moment j'attends mon shuttle pour aller à l'aéroport, pour prendre mon avion direction Cairns. Comme vous pouvez vous en doutez je suis vraiment contente d'y retourné. En plus demain je commence mes leçons de plongée et lundi direction la mer pour mettre en pratique (la par contre je suis très très nerveuses). Mais bon c'est une chance qui ne ce reproduira sûrement jamais.

Voilà pour les nouvelles.
Je vous embrasses fort

Posté par MargauxG |

0 réponse

Il n'y a pas de réponses à ce message.