MargOZ
Enroutes.com -> Blogs -> MargOZ
Agrandir la carte

Plongée suite + HK

Le 01/11/13, 14:38

114.10949722.396428

[ Situer sur la carte : Hong Kong - album ]

Hey hey en direct d'Hong Kong !!!

Mais avant parlons de mes derniers jours à Cairns. Mes plongée ce sont très bien passé même celle de nuit. J'avais la trouille car un petit requin rodais juste où on devait sauter donc bon même si il était impossible qu'il me dévore (ou peut être juste une main pas plus, c'est pour vous dire comme il était petit !) mais bon tous c'est bien déroulé et de nuit c'est très différent mais génial aussi ! On a vu une énorme tortue qui dormait, des milliers de poissons autour de nous (attirés par la lumière du bateau) et celle du lendemain marin à 6:30 (oui vous ne rêver pas du matin) aussi. Donc voilà ces trois jours ont été comme vous avez vu constaté exceptionnel, je pense que ce n'était pas la dernière fois car maintenant je suis officiellement une "diver" (plongeur/se pour les incultes) et oui que voulez vous... Donc voilà mes dernier jours en Australie ont été plus qu'à la hauteur et ce sont fini plus que bien. Et pour mon dernier soir nous avions tous rdv dans un bar/restaurant pour ce retrouver.


Jeudi matin levé à 4:15 pour aller à l'aéroport direction Hong Kong !! Le voyage c'est très bien déroulé, j'étais très très nostalgique et oui un an ce n'est quand même pas rien !! Pour tous vous avouez je serais volontiers resté à Cairns où je me sens chez moi, en plus avec le temps qui ne gâche rien au plaisir mais bon c'était le temps de partir. J'ai eu un petit problème à l'aéroport avec mon passeport, apparemment il y avait un truc qui clochait ! Mais bon ils m'ont laissée partir (malheureusement ?). Et me voici donc à Honggggg Konggggg.

Arrivé à 9:00 dans la city, juste un mot pour décrire cette ville wwwwwoooooowwwwwwwww !!!! Sydney c'est la campagne à coter ! Une ville immense avec des grattes ciels en vois tu en voilà, très très dynamique. Donc une fois arrivé pas le temps de ce reposer (même si après c'est trois jours et ce vol j'étais méga fatigué) car j'avais rdv avec une française rencontré sur Facebook. En effet nous voulions prendre un pot pour Halloween avec d'autres personnes de sont Hotel. Nous avons été séparé pratiquement dès le début car comment vous dire il y avait "un peu" de monde. Un truc de malade oui !!! Des kilomètres et kilomètres de bouchons sur les trottoirs. Sans mentir pour aller dans un bar à pub à 200 mètre ils mettais environs 2:00 de bouchons et il fallait faire des allers retours (tu passais deux fois dans la même rue une fois d'un coter sur 200 m et tu traversais la route pour aller sur le trottoir de l'autre coter et réfère 200 m, au lieu de juste traverser la route au bon endroit) bon je sais pas si vous m'avez compris Smile enfin bref j'avais jamais vu ça et c'était comme ça dans tte les rue. Je sais pas si c'est comme ça tous les soirs mais c'est chaud de faire la fête ici un jours d'Halloween.

Voilà pour mes dernières nouvelles, je sais pas si j'aurais le temps de remettre ce blog à jours avant mon départ pour la France.

Je vous fais pleins de bisous et vous dis à bientôt.

Posté par MargauxG |

0 réponse

Il n'y a pas de réponses à ce message.