MargOZ
Enroutes.com -> Blogs -> MargOZ
Agrandir la carte

Bataille navale à Sydney

Le 12/10/13, 1:35

147.5171961-22.6632709

[ Situer sur la carte : Australie - Sydney ][ Voir les photos : Australie - Sydney ]

Hey hey la compagnie !

Le grand départ approche ! Et oui plus que 5 malheureux jours à Sydney !!! Bon d'abord revenons aux dernières semaines.

Les twins étaient en vacances depuis 2 semaines et demi et je peux vous dire que je suis contente qu'elles soient retournés à l'école. C'est que ça bouge à 6 ans ! Bon le programme n'a pas été très passionnant entre aller manger des sushis et smoothie dans le quartier d'à coter ou bien aller dans différents parcs, ballades en trains, bus dans la city... Mais bon le principal c'est que ça ce soit super bien passé !

Sinon depuis 2 semaines j'ai retrouvé mes amis Aurélie et Tom. Je leurs ai fait visité la ville et oui en effet je suis un très bon guide, je ne me suis même pas perdu ! Et le week end dernier comme l'indique le titre c'était batailles navals à Sydney !

En effet, c'était le 100 ème anniv' de la marine australienne ! Et c'est pas tous les jours comme les plus intelligents peuvent s'en douter c'est pas tous les jours (mais y en a t'il qui me lise ? Telle est la question !). Des bateaux, avion, hellico... Et et ?!! En guest star qui qui ?? PRINCE HARRY !!!!! Bon ok j'ai été à 2 mètres de lui une micro seconde sans savoir que c'était lui quand il est passé en voiture et je l'ai aperçu de très très loin quand il était sur un bateau (bon ok avec le zoom de la camera) mais quand même ! Enfin bref ça nous a occupé l'esprit un peu.
Le soir il y avait un super méga feu d'artifices et je peux vous dire que c'était une tuerie. Il était tiré des bateaux de la marine un peu partout dans la baie de Sydney, y en avait même en forme d'avion, si si je vous jure ! Enfin un truc de malade.

Sinon comme je le disais plus au c'est le départ dans 5 jours avec déjà de la nostalgie, j'ai pas envie de partir surtout quand je vois vos température (ici il fait 30°) mais un peu d'excitation quand même de vous revoir (un peu). Donc départ jeudi pour 4 jours à Melbourne. Suivi de comme vous le savez Brisbane, Gold Coast, mon QG et enfin HK.

Je vous fais pleins de gros bisous et à bientôt (je vais essayer de mettre à jours qund je serais à Melbourne.

Xo xo

[ Voir les photos : Australie - Sydney ]

Posté par MargauxG |

2 réponses

bripatcam

Posté : 17/10/13, 8:03

Bonjour Margaux
Allez pour te montrer que je lis ton blog. Effectivement, ici il fait moins chaud mais ce n'est pas non plus les grands froids. Par contre il pleut beaucoup.
Allez bon voyage et à bientôt
Bisous

MargauxG MargOZ

Posté : 24/10/13, 13:24

Merci Brigitte ça me rassure, j'ai au moins une lectrice Se marre

Page 1 sur 1