Little Froggy !

Good morning !!!!

Le 25/09/10, 13:52

G'day !

ca y est les petites grenouilles ont fait leurs premiers pas a Sydney. Depuis l'aeroport Julie et Steven prennent bien soin d'elles.

Nous avons visite une petite partie de la ville, ici tout est grand, les buildings se perdent dans le ciel, des ponts impressionnants ou circule des grosses voitures, les rues ressemblent a des boulevards...nous avons goute notre premier coffee creme hum... ca change des coconuts shake (le prix aussi !!!)

Petit changement de temperature, les maillots sont restes dans nos sacs, c est le printemps.(24 degres) Choqu

les gens sont avenant, dans le quartier tout le monde se salut, ca donne un cote tres sympathique. et a ma grande surprise (Mel) je comprend au moins deux mots sur quatres c est deja un bon debut !!! Se marre
Nous recherchons notre future maison sur 4 roues.

on vous embrasse tres tres fort !!! des bisous des bisous

PS: j utilise un clavier anglais et certaines touchent n y sont pas. desole pour les fautes... Razz

Le Grand DEPART

Le 23/09/10, 6:35

Hello tout le monde,

Toutes les bonnes choses ont une fin...
Apres avoir souffle les bougies de Seb sur la plage, vous aurez bientot le plaisir de voir les photos...
nous voici pret, sacs boucles, a quitter la Thailande pour decouvrir l Australie.
Nous sommes legerement stresse... Choqu mais c est comme tous les departs, le doute.
ca ira mieux une fois sur place.

Nous pensons fort a vous. bisous bisous bisous

PS: tout va tres bien !!!!! nous sommes heureux !!!!! Smile

Posté par Little Froggy

Milania adore faire du SCOOTER !!!!!

Le 18/09/10, 15:36

Hello,

un grand merci pour tous ceux qui nous ont posté un message sur "Little Froggy"
Ca nous fait toujours plaisir de les découvrir en se connectant !

Nous terminons notre séjour sur l'île de Koh PhanGan (demain départ pour l'île de Koh Samui). Nous en gardons de très bon souvenirs avec sa belle eau, son côté sauvage et calme. Tout était parfait : les locaux, le temps, les hôtels surtout le dernier avec une piscine à débordement sur une falaise surplombant la baie.
Nous nous avons traversé la jungle en scooter ! Et à ma grande surprise Mélanie n'a pas trop râlée !

Toutes les bonnes choses ont une fin demain petite escale à Koh Samui avant de retourner à Bangkok pour la grande aventure...

On pense toujours aussi fort à vous surtout en cette période de fête au Grau du Roi
Nous n'avons pas les mêmes Bious !!!

@ très bientôt...

Voir les photos : Thaïlande - Koh Phangan  ]

Toujours plus Black !

Le 16/09/10, 14:56

Hello,
Nous avons bien pris nos marques sur cette nouvelle île aux paysages plus sauvages !
Nous profitons pleinement de toutes ses belles plages avec une eau turquoise frôlant les 30 degrés ! La vie est vraiment trop dure...
Les bouquins s'enchaînent (désolé Stéph mais nous allons bientôt les échanger et tu devras te les racheter !), sans oublier toutes les bières et tous les fruits shake qui accompagnent nos journées !
Concernant nos photos, nous avons un peu de mal à les mettre en ligne ! Patience Patience...
On pense fort à vous...
Bisous bisous

Voir les photos : Thaïlande - Koh Phangan  ]

Posté par Little Froggy

Séb is plus black que Mélanie !!!

Le 13/09/10, 5:47

Hello la compagnie,
Nous sommes sur Koh Tao depuis maintenant 4 jours et cette île est toujours aussi belle et agréable.
Nous avons loué un scooter afin de découvrir toutes les plages de cette dernière. Il s'agit à chaque fois d'une grande expédition digne d'Indiana Jones ! Les routes sont goudronnées jusqu'à la sortie des villages après c'est les montagnes russes pour les atteindre. Parfois Mélanie est obligé de finir à pied à son grand désespoir parce que le scooter n'est pas assez puissant pour nous monter.
On a même dû se faire une petite rando de 1h30 tellement la piste était mauvaise...
Mais je vous rassure tous c'était pour la bonne cause ! Une belle plage au sable blanc nous attendait avec des fonds marins splendides !
L'ambiance des îles est nettement plus agréable que celle de Bangkok, on apprécie énormement les repas et boissons face à la mer allongé sur le sable en pensant à ceux qui travaillent...
Plus qu'un jour et on part sur Koh PhanGan !!!
@+ pour la suite des aventures...
On vous embrasse fort

Voir les photos : Thaïlande - Kho Tao ]

Posté par Little Froggy

la suite du sac dit à dos !!!

Le 09/09/10, 4:05

94.0359198256.7056169375

Ca y est nous avons récupérer le sac de Seb ! youpi !
Après les interminables magasins de Koah san road et China Town, ce soir direction les iles (kho tao, kho phan gan)pour retrouver calme et volupté youououou !!!!

bises à vous

Rubi le massage était succulent...mais ici ils te grattent pas le dos !

sawatdii kha !!!!

Le 07/09/10, 13:07

bonjour à tous !!!

en direct de Bangkok, nous sommes bien arrivés.
le sac à dos de Jean Claude duss est resté à Londres mais ca l'empeche pas de déguster sa première Chang Beer ! et moi mon premier coconut shake.
Steph la vendeuse de jus d'orange est toujours au meme endroit je crois bien qu'elle t'attend...
Le temps est couvert mais il fait très lourd.

08 435 621 89 c'est notre numéro de tél.

on va aller dépenser quelques Bath pour habiller Jean Claude, en attendant le retour de son sac.

Le vol a été calme mais nous allons réconforter nos petits pieds par un massage Thai Thai !!!