Voyage autour du monde 2013/2014

Le 14/12/13, 17:15

99.44623357512.12829431125

Sa wa di ka,

Tout d'abord, mes excuses pour les fautes du précédent texte. Je viens de changer de "nègre" pour écrire mes textes. Le précédent n'avait même pas son brevet des collèges au vu du dernier poste dans mon blog.on se demande s'il n'a pas raté son CP et CE1... À bon entendeur ! Choqu Mr. Green

Voici les nouvelles de Koh Lanta.
    Je ne suis toujours pas devenu un adepte du :"je lézarde toute la journée sur la plage". Sachant que les activités sont limitées sur l'île, j'ai fait de la plongée. Comme c'est original. Razz Dans le même temps j'ai changé mon programme pour la semaine prochaine. J'avais prévu soit de descendre un peu plus au sud pour visiter encore plus d'îles, soit de basculer sur la côte Est de la Thailande sur l'île de Koh Tao. Finalement, j'ai pris l'option : je repars vers la même croisière sur les îles Similan. Surpris Surpris Les plongées sont considérées comme les plus belles de la Thaïlande. À priori, pendant mon séjour la première fois, les conditions n'étaient pas les meilleures donc retour sur la bateau mardi.
Cette fois ci, j'ai décidé de vous poster quelques photos de la plongée de Kho Lanta... Vous allez voir ça vaut le coup.

Quand on rencontre des raies mantas, ça vaut toujours le coups. Elles le valent bien comme dirait une certaine pub. Je n'ai pas le droit de citer des marques sur des lieux publiques, je vous laisse chercher (ce n'est pas un concours, il n'y a pas de voyage ni d'étape à gagner, ne vous affolez pas sur les réponses.)
À part les raies mantas, pas grand chose à signaler pendant les 5 plongées.
J'ai aussi passé une journée sur l'île avec mes nouveaux amis slovènes ( Nina & Lovro) rencontrés dans le séjours à Kaoh Sok, dans la jungle. Ils m'ont emmené sur une plage perdue qu'ils ont découverte. Bien sympathique, n'est ce pas :

J'ai profité de la journée pour avoir un petit accident de scooter. Je suis allé m'allongé avec mon scooter sur l'herbe. J'ai juste une petite entorse à la cheville, le scooter n'a rien. Un moindre mal.

Je vous ajoute quelques photos d'îles pour ceux qui seraient interressés par l'achat dun caillou local.

Changement de décors pour le week end en hôtel luxe avec Karine , beaucoup trop luxe dirait my mum. On est 4 couples à se battre soit dans la piscine soit sur la plage. Relax, détente.
Comme vous le sentez, ça sent un peu les vacances, pour moi, ici en Thaïlande. Je ne mentionne pas les massages presque quotidien mais ça,vous vous en doutiez.