Tous les Blogs de Voyage Thaïlande

Thailande, toujours, mais le Sud

Thaïlande - Ko Tao
2 au 6 mars, La mer !! la dernière que nous avions vu c'était la Méditerranée, cette fois nous voici dans le golfe de THailande, c'est presque pareil en fait. Comme nous ne savions que...
Vipassana

Thaïlande - Chiang mai
Signifie : Voir clairement Une semaine de meditation Vipassana pour voir clairement... avec son esprit. Pour vous donner une idee de ma semaine: Nous etions entre 10 et 15 (des personnes arrivent et repartent ts les...
Tiens, voila du Bouddha !

Thaïlande - Thailande
Salut les loustics ! Nous touchons a la fin du premier tiers de notre fascinant voyage a travers les contrees les plus eloignees de la civilisation, et notre temoignage est eloquent. Levy-Strauss peut aller se rhabiller avec ses considerations...
Post Scriptum

Thaïlande - Chiang mai
De nombreux messages me parviennent me demandant ce que je compte faire après les tristes événements survenus au Japon. Bien sûr, je suis au courant, c’est terrible. Il me semble en effet difficile...
Le nord, la montagne

Arrivé à Chiang Mai, je prends un café et me rends à la guest house Jai Dii en Red Car. J'opte pour la nuit dans une hutte en bambous plutôt que le dortoir, pour être tranquille. C'est assez confortable...
Koh Chang, c'est fini, termine,...

Thaïlande - Thailande
Salut les amis! Ca y est, nous sommes a Bangkok! Nous avons quitte Koh Chang, petite ile paradisiaque ou il existe neanmoins 2 fleaux: les moustiques et la prostitution (la j en vois deja qquns qui sont interesses par le post!). Moi ca m...
Arrivée à Bangkok

Thaïlande - Bangkok
Nous venons d'arrivée à l'hotel de Bangkok. Fatigués mais en sécurité. On se repose demain. Mais on ira surement acheter quelques habits pour Clémentine... On vous...
On se la coule douce...

Allez, un peu de vacances dans les vacances... On est bien arrives en Thailande, et on s'est poses a Ko Chang, une ile pres du Cambodge, sur les conseils de Jeannot. On s'accorde un rythme tres detendu pour quelques jours (la chaleur...
Bienvenue en Thailande!

Thaïlande - Chiang mai
Ma première journée est épuisante. Après 11h d’avion sans compter l’attente dans l’aéroport de Tashkent où il n’y avait rien à faire à part attendre,...
Arrivee a Bangkok et fin de nos...

Thaïlande - Bangkok
Sawat di kha! Une nouvelle page de notre voyage se tourne... Nous ecrivons maintenant en direct de Thailande, a Bangkok, ou nous sommes arrives le 10 mars. Nous avons d'abord pris l'avion de Katmandou jusqu'a Dehli, passe une...
Précisions

Ce petit explicatif, j'ai voulu le faire pour exprimer ce que je ressentais. Il est bien entendu réducteur, je n'ai par exemple pas eu de contact avec la population palestinienne. Je n'ai pas non plus voulu vanter les mérites...
Réflexion

Thaïlande - Bangkok
Après maints contrôles de sécurité à l’aéroport de Tel Aviv, questions à répétition, fouilles de toutes mes affaires (mais cette fois je n’étais pas le seul),...
Thailande : Nord et centre

Du 20 Février à maintenant, Thailande Après le "dobrie den" russe, le " san bain nuu " mongole, le "Hi jao" chinois et le "Sabaidee" lao, notre nouveau bonjour se dit :...
Arrivée Bangkok

Thaïlande - Bangkok
Après 40 heures de transport dont 7 heures d'attente à Bahrein, on arrive enfin à Bangkok et filons à l'hôtel pour profiter de la piscine: les 35 degrés seront mieux supportés les pieds dans l'eau sur...
Ko Kradan et Ko Mook

Thaïlande - KO LANTA
Aprés 5 jours à Ko lanta, nous avons repris un bateau pour Ko Kradan à 1 heure de navigation,puis nous reprendrons un bateau 3 jours aprés pour Ko Mook ,une autre petite île de la mer d'Andaman. Nous pensons...
Koh Bulon, Koh Lipe, des petits...

Thaïlande - Puket
Apres Koh Lanta nous voguons dans les eaux bleues turquoises vers Koh Bulon, mini-ile dont nous faisons le tour en une demi heure. Pas d'embarquadere sur l'ile on debarque dans des petits bateaux-taxi. Oh surprise, les quelques hotels...
Krabi et Koh Lanta

Thaïlande - KO LANTA
25 Janvier 2011 Nous sommes arrivés a Krabi,plage d'Ao nang,ou nous avons retrouvés nos amis de Normandie qui arrivaient eux,d'Amérique latine et qui seront avec nous jusqu'en Australie. Aprés 2 jours...
Reprise du blog!

Thaïlande - Krabi
Après avoir mis de côté mon pauvre petit blog pendant plus d'un mois, je me retrouve maintenant devant une montagne de photos à trier et trop de choses à raconter pour que cela soit humainement possible de continuer...
Arrivés à Bangkok!

Thaïlande - Bangkok
Nous sommes arrivés la veille au soir par avion à Bangkok! Le vol A380 s'est bien passé, c'était du grand luxe Emirates ! On est arrivé tard(1h du matin), sous plus de 30 degrés. le taxi nous a un peu...
Prechuap khiri khan

:D :D 25/01/11 Prechuap khiri khan, ville au bord de la mer de chine méridionale au sud de Hua Hin. Sommes arrivés il y a 3 jours... cette ville n’a rien à envier à sa voisine Hua Hin pour les Manus...
KOH LANTA, L'ultime combat des...

Thaïlande - Puket
Apres des semaines de lutte, de stress et de rires, les 16 participants ont passé les epreuves et il n' en reste que deux, bonnie la débrouillarde gagnante des jaunes qui grace a ses années scout a su tout mettre en oeuvre pour...
Bonjour les plages de la...

salut la compagnie ! apres le marathon d'angkor nous faisons halte sur les plages thailandaises , ce qui nous met fort a notre aise ! paysages fantastiques sur koh phi phi, la premiere ile de la liste, snorkelling de ouf, on plonge dans un...
De Sukhotai a Pai

Thaïlande - Sukhotai
Nous arrivons a Sukhotai apres une longue demie journee de transport : train, bus, bus, tuk tuk, nous sommes fatigues donc rien de tel qu un petit bain dans la piscine de notre guesthouse. Nous partageons notre bungalow avec Anna " coucou anna...
Koh phi phi c'est la M..... !!!

Thaïlande - Koh phi phi
:x :x :x Bordel !!!!!! Coup de gueule !!! Avis à tous !!! koh phi phi n'est plus.... ceux qui gardé le souvenir d'une île paradisiaque avec une eau translucide peuvent l'oublier...
De bangkok a lopburi

Thaïlande - BANGKOK
:D Nous voila donc partis, apres un super p'tit dej avec les potes chez laeti (merci les gars). Heureux, mais le coeur un peu serre car il vont nous manquer. Direction Bangkok, ca nous avons atterit apres une nuit quasi blanche du aux...
Et hop en Thailande !

Thaïlande - Phuket
Ca y est ! j'y suis ! Décidément vraiment pas verni le Mikus, IL FLOTTE !!! encore.... et d'après les prévisions j'en ai pour un moment à me taper de l'eau ! Je vais bouger dans les...
Bangkok et Ko Chang

Thaïlande - Koh chang
Après 11 heures de vol , et un jour de récupération a Bangkok,nous avons prix un bus pour l'île de Ko Chang a 320 km de la capitale. Jour de l'an sur la plage avec buffet ,grillades ,lâcher de lampions...
Mise en route

Thaïlande - Chambery
premier message dimanche 19 décembre

je fais un test , c'est mon premier blog!

les choses sérieuse commencerons le 14 janvier pour un voyage d'un mois au Cambodge.

TEST

test
Retour à Chiang Mai pour...

Thaïlande - Chiang Mai
Nous sommes donc retournés à Chiang Mai pour cette fameuse fête des lumières.. Nous avons eut beaucoup de chance d'être présents par hasard pour cet évènement national qui a lieu chaque...
Paï

Thaïlande - Pai
La troisième ville étape a donc été Pai, après avoir été remués dans les routes montagneuses à bord d'un bon vieux mini bus pendant près de 4h, nous débarquons au centre de...
Bientôt le grand...

Bonjour à tous
bientôt le grand départ...pour la Thaïlande ce Mercredi 1 er decembre 2010
derniers préparatifs, dernières réservations, bagages à boucler et à peser!!
Etape N 2 : Chiang Mai

Thaïlande - Chiang Mai
La deuxième étape a donc été Chiang Mai, deuxième plus grande ville de Thaïlande à environ 800km au nord de Bangkok. Le trajet se passe relativement bien, environ 12h de bus de nuit dans...
Plus qu'un petit mois et demi...

Thaïlande - Bangkok
:mrgreen: Encore pas mal de choses à régler avant le départ... vider l'appart, repeindre l'appart, plusieurs prises de tête administratives (visa, assurance,et j'en passe) et bosser encore 22 nuits, le compte à...
Dernieres photos de thailande...

un grand bonjour a tout le monde !! On est donc au laos depuis hier. petit résumé des derniers jours en thailande. apres le trek on est donc allé a chang rai, plus au nord encore. on a loué des scooters pour...
Preparatifs

Thaïlande - Bangkok
Avant de partir il s'agit de bien s'organiser ! J'en suis encore à la recherche des bons plans sur place, des sites pour trouver les billets d'avion moins cher, les hôtels, tout ca. Mais je test...
Arrivée à Bangkok

Thaïlande - Chiang Mai
Après un petit voyage d'une petite quinzaine d'h, me voilà arrivé à Bangkok city... Dès les premiers pas en sortant de l’aéroport, la sensation de chaleur et de lourdeur te fait regretter de porter...
Nouvelles et photos

Thaïlande - Bangkok
Sa wad dee tout le monde, après un peu plus de 10 jours de voyages je me motive enfin à prendre le temps de partager mon petit périple... Je maîtrise pas encore trop le fonctionnement du Blog mais vous pouvez...
Aller un petit trek ca faisait...

Sawat di kâh, a prononcer sawa di kââââh ! nous sommes toujours dans le nord de la thailande et nous revenons de 3 jours de gentil trek, rien de comparable avec le nepal ! on a commencé par...
La plage le soleil et l'eau...

Thaïlande - Bangkok
en attendant nos visas pour le vietnam et avant de rejoindre les montagnes du nord de la thailande on s'est dit qu'un peu de plage ne ferais pas de mal! nous avons donc passé le we a Koh Samet petite ile assez paridisiaue a 4 heures de...
Thaïlande le Retour :...

Thaïlande - Thailande
La semaine s’annonce chargée : 48h à passer à Bangkok avant de redécoller pour passer 3 jours à Hong Kong. Bangkok, point de départ essentiel en Asie offre de quoi occuper largement le...
Changement de pays, changement...

Thaïlande - Bangkok
Sawat di kha ! le voyage c'est tres bien passé entre le nepal et la thailande et nous sommes assez agreablement surpris par Bangkok. la ville est peuplée de 10 millions d'habitants, on s'attendait a une cohue infernale et en fait...
Chang Mai : une journée...

Thaïlande - Thailande
Nous arrivons à l’aéroport de Chang Mai après 3 jours passés à Phuket. Cette ville du nord de la Thaïlande est le point de départ de nombreux treks pour aller découvrir les ethnies du Nord....
Phuket et son Festival...

La ville entière est sur son 31 : de grands drapeaux jaunes et rouges flottent sur chaque façade, le vieux Phuket se voit envahi d’un marché de nuit multicolore et très animé aux abords des temples chinois,...
BANGKOK (5 et 6 oct)

Thaïlande - Bangkok
Ca y est, tout le monde est de retour a Bangkok, Pierre, ma mere et moi! Une derniere session shopping a bangkok avant que ma mere reprenne l avion pour Paris... le reste de la famille et les amis commencent a nous manquer.... Nous, on...
Ko Tao, Krabi & Ko Phi Phi : la...

Thaïlande - Thailande
Après avoir traversé la frontière malaise nous avons testé les transports thaïlandais : 10h de train suivi de 9h de ferry de nuit ! Nous arrivons au petit matin à Ko Tao, une île...
KRABI (30 sept au 3 oct)

Thaïlande - Krabi
Une deuxieme escale sur les plages bordees de pics karstiques sur fond de mer turquoise... logees dans un petit bungalow sous les cocotiers, on a pas de quoi se plaindre ici, a part la pluie qui s est fait tres presente ces derniers jours mais bon,...
KOH PHI PHI

Thaïlande - Koh phi phi
l ile est tjs aussi belle qu il y a 2 ans... journee au bord de la piscine en bord de mer pour se remettre de notre periple et se reposer un peu! une ascention jusqu au point de vue mais a travers la jungle et les moustiques, l enfer!...
BANGKOK (24 AU 26 SEPT)

Thaïlande - Phuket
Retour au sources ma Lilou... Bangkoks sa pas change d un poil depuis 2 ans, sauf les prix qui ont quasiment doubles... une journee de visite bien remplie : on se rend en bateau taxi au marche aux fleurs ou l on trouve des fleurs de lotus et...
PHNOM PENH (24 sept)

Un retour a la capitale ou chacun va prendre des directions differentes: Liliane, la maman de Pierre, est rentree a Paris, Pierre a pris l avion pour aller surfer a Bali et nous cap sur la thailande. Debut octobre, on se retrouve avec...
Milania adore faire du SCOOTER...

Thaïlande - Koh Phangan
Hello, un grand merci pour tous ceux qui nous ont posté un message sur "Little Froggy" Ca nous fait toujours plaisir de les découvrir en se connectant ! Nous terminons notre...
Toujours plus Black !

Hello, Nous avons bien pris nos marques sur cette nouvelle île aux paysages plus sauvages ! Nous profitons pleinement de toutes ses belles plages avec une eau turquoise frôlant les 30 degrés ! La vie est vraiment trop...
Séb is plus black que...

Thaïlande - Kho Tao
Hello la compagnie, Nous sommes sur Koh Tao depuis maintenant 4 jours et cette île est toujours aussi belle et agréable. Nous avons loué un scooter afin de découvrir toutes les plages de cette dernière....
Mes yeux en Thailande

A chacun son regard.

Transit  a BKK

Transit a BKK

Thaïlande - Bangkok
MISE A JOUR DES PHOTOS ET DU MESSAGE DE KOH PHA NGAN + BKK Petit message rapide avant d' attaquer ce long transfert pour rejoindre Siem Reap au Cambodge... Voilà le programe: 3h00 de bateau puis une grosse nuit en train...
Sejour a Koh Pha Ngan

Thaïlande - Koh pha ngan
Après un transfert rapide entre samui et pha ngan, nous voilà depuis deux jours sur l île de la full moon qui se remplie de jeunes a vue d oeil... Decouverte de la plage d haad rin jeudi soir pour se mettre en condition et...
On profite a Koh Samui

Thaïlande - Koh samui
Salut, salut, :D Apres de gros problemes pour les photos avec le site internet, nous revoila de plus belle! 8) Pour commencer, quelques nouvelles photos sont en lignes sous Krabi et Samui. Donc, jour3...
Le paradis sur terre...

Voila le resume des deux derniers jours... Reveil matinal pour hier car nous avions le transfert pour Koh Samui a 8h30. Un minibus vient nous chercher a notre guesthouse de Ao Nang pour nous ammener a Krabi (20 km plus loin) ou l on...
Repos et Baignade a Ao Nang

Thaïlande - Krabi
Reveil a 11h30 hier et session glandouille au bord de la piscine. Nous avons ensuite tente d aller faire reparer le petit appareil photo dans lequel il doit y avoir du sable a Krabi Town, mais personnes savait d air comprime. Apres 4 ou 5...
Bonsoir de Krabi

Bonsoir tout le monde... merci pour les coms!!! Tout va bien pour nous, toujours sous le soleil meme si nous avons pris une belle douche ce soir en scooter... Nous sommes donc a krabi pour 4 jours et nous sommes toujours avec ce...
Journee snorkeling

Thaïlande - Koh phi phi
Bonjour tout le monde, Nous avons passe une journee splendide! Les fesses sur un bateau, nous avons visite la fameuse plage du film The beach et franchement, c est magnifique! Differents spots de snorkeling dans la journee dont un...
Tranquille a phi phi!!!

Nous voilà prêts pour le transfert direction phi-phi. Le bus VIP était a l'heure donc direction le port. Une heure et demi de ferry plus tard, nous arrivons sur cette petite ile. A peine sur terre, on nous demande...
La journee Tuile

Thaïlande - Phuket
Salut a tous, Comme le titre l indique, c etait la journee des tuiles... Commencons par hier soir, nous sommes rentres a la guesthouse apres etre aller au cyber et c etait le deluge dehors. Nous avions une innondation dans notre...
Belle journee de viste en...

La nuit a ete chaude sans clim donc bon petit dejeuner a la fraiche sous les palmiers avec vue etait de mise. Nous voila sur le scooter pour une nouvelle journee qui a ete sous un soleil de plomb. Nous nous sommes vite adaptes a la circulation locale...
Welcome in Phuket !

Thaïlande - Phuket
Salut a tous, Nous voila arrives sur la plage de patong a Phuket la ou quelques annees le tsunami avait tout detruit. Tout est comme neuf ici et on ne peut se douter qu un tel evenement s est produit ici avant. Long voyage en train puis...
Attente de notre train

Thaïlande - Bangkok
Salut a tous! Après une bonne grasse mat ce matin nous avons packés nos sacs et nous sommes de retour au MBK center ou nous attendons notre train pour phuket en sirotant un jus de mangue sous la clim :roll: C' est probablement...
Bangkok Jour 3

Reveil difficile pour la miss ce matin, le jet lag est bien la. Ce matin, nous avons commences par la visite d un grand centre commercial nomme MBK center. Mais avant cela, nous avons du chercher des tongues pour la miss et ces sest pas chose...
Belle journee de visites...

Thaïlande - Bangkok
Premiere nuit a Bangkok. Nous sommes contents de notre hotel, le calme est la pendant la nuit, chose quis sest pas facile a Bangkok... Doudou se reveille plusieurs fois pendant la nuit, les moustiques sont la et l excitation aussi!!!4H du mat, il est...
Arrive a Bangkok

Après un total de 12h d'avion et de trois heures de bus dans cette ville ou marcher va plus vite que les taxis ou autres, nous sommes enfin a l'hôtel... La chaleur est insoutenable et la polution bien présente. Bien claque, le...
Thaïlande – Des Koh,...

Thaïlande - Koh Tarutao
Blog posté par Sophie Des Koh, ou des îles, c’est tout ce que nous avons visité en Thaïlande. Nous avons évité Bangkok à cause des fortes tensions politiques là bas et notre...
Message 2

test teste2 :lol: :lol: :lol: :lol:
Test

azertyui :D
A nous les hautes montagnes

Thaïlande - Bangkok
bonjour a tous quelques petites nouvelles avant un long moment sans internet. nous partons demain pour une 20aine de jour autour de l annapurna. nous sommes arrivees le 25 a kathmandou au soir. il fait bon. c pas mal depaysant...
NOTRE ARRIVEE A BANGKOK

Thaïlande - BANGKOK
BLOG EN CONSTRUCTION

Quel plaisir d'arriver après un si long voyage....
Retour a la civilisation

Thaïlande - Chiang mai
Yo, nous venons de traverser une nouvelle frontiere. Nous sommes maintenant a l ouest du mekong en Thailande ! Pas trop mecontants de se poser un peu et de se refaire une sante. Nous sommes arrives a Chaiang mai aujourd hui, c une ville...
Visas zy va !

un petit coucou du nord de la thailande, ou on a retrouve Robert. apres un bref passage a Bangkok, impressionnant ! c est la fete du tatouage, du piercing et des rastas... ca nous change de la fete du Tet ! Et puis tout est americanise...
Koh Samui

Thaïlande - Koh samui
Toutes petites nouvelles...
d'un Jean-Roch qui a la Dengue Fever..
bien arrivés sur une île, dans un bungalow les pieds dans le sable , l'eau à 20 m

à bientôt ...
Au revoir l'Asie

Thaïlande - Bangkok
Déjà 5 mois que nous sommes sur les routes d'Asie du Sud-Est. c'est avec beaucoup de tristesse que nous quittons ce continent qui nous a tant plu, en espérant vous avoir fait découvrir, redécouvrir ces...
La boucle est presque bouclee !

Apres quelques jours de farniente isole a Hat Lek au bord de la mer en Thailande, nous voici a present a Bangkok ou nous retrouvons une vie plus citadine. Nous sommes d ailleurs toutes les deux sous le charme de cette megapole... qu il va falloir...
La Thaïlande et ses...

Thaïlande - Ko Phi Phi
Déjà deux semaines que nous sommes dans le sud de la Thaîlande. Nous avons passé les premiers jours sur les îles Similan, parc naturel très protégé et difficile d'accès. nous...