Tous les Blogs de Voyage Nouvelle-Zélande

A bicyclette!

Nouvelle-Zélande - Greymouth
Et voilà! Après avoir parcouru 60km sur mon vélo en partant de Westport, me voici à Punakaiki (moi aussi j'ai du mal à prononcer). Que du bonheur! Enfin pas toujours, il y a quand même eu de...
En route pour l'aventure

Nouvelle-Zélande - Westport, nz
Et voilà, un chapitre de cette expérience kiwi s'achève : j'ai enfin quitté Nelson aujourd'hui, après plus de quatre mois passés là bas! Vous me direz, il était bien temps! Cependant, je ne...
Rainbow Gathering près de...

Nouvelle-Zélande - Port Nelson
Voilà déjà deux mois jours pour jours que je suis arrivé en Nouvelle Zélande, et je m'éclate toujours autant. J'ai l'impression d'être arrivé hier, c'est fou! Mon voyage a cependant pris...
Noël à la plage

Nouvelle-Zélande - Auckland
Après notre détour à l’ouest de l’ile pour la spéléo nous remontons vers le nord pour nos derniers jours en Nouvelle-Zélande. Première étape, la péninsule de Coromandel. Elle...
En territoire maori

Nouvelle-Zélande - Tairua
En arrivant sur l’ile du nord nous ne faisons que traverser Wellington, la capitale du pays, et partons au nord-ouest, direction le Whanganui National Park. Les distances paraissent plus courtes que dans l’ile du sud et les villes sont...
Plein de miles et  aussi plein...

Plein de miles et aussi plein...

Nouvelle-Zélande - Wanaka
Salut tout le monde, Quelques nouvelles fraiches: nous posons ce soir nos valises a Wanaka. Pour un jour, comme d hab car depuis Mexico nouss savons pas passer plus de deux nuits au meme endroit. Depuis Nelson nouss savons pas...
Sur les traces des Hobbits

Nouvelle-Zélande - Porirua
Notre découverte de l’ile du sud touche à sa fin. Nous vous écrivons du ferry qui traverse le Détroit de Cook pour arriver à Wellington sur l’ile du nord. Pour résumer on peut dire...
From Nelson, in South Island

Nouvelle-Zélande - Picton
Salut a tous nous on ne se deshabitue pas du rythme des vacances. on a decouvert un pays tres vert, ou il fait bon vivre la new zealand! les caffe latte sont pas chers, les villes ressembles a des centres commerciaux. aucuns...
Enfin du boulot!

Nouvelle-Zélande - Port Nelson
Déjà 3 semaines passées en Nouvelle Zélande, que le temps passe vite! J'ai enfin trouvé du boulot (en même temps, je ne m'étais pas vraiment motivé à en trouver un, je...
Premiers pas chez les Kiwis

Nouvelle-Zélande - Akaroa
Nous voilà pour un peu plus de trois semaines en Nouvelle-Zélande. Ce pays plus grand que la Grande-Bretagne ne compte que quatre millions d’habitants. Les principaux occupants du territoire sont les moutons, il y en a quarante...
En direct d'Auckland

Nouvelle-Zélande - Auckland
Salut les copains! Tout va bien, nous sommes arrives en Nouvelle Zelande apres plus de 36h de transport. On en avait vraiment plein les pattes. Sa a ete difficile de quitter Camille Quentin et Nico qui ont su mettre les petits plats...
Premiers jours à Nelson

Nouvelle-Zélande - Port Nelson
Me voilà à Nelson depuis Dimanche dernier, et j'ai le sentiment de ne pas m'être posé une seule minute depuis, tout va très vite! C'est pour ça que j'ai décidé de prendre un jour de repos pour me...
See ya Akaroa

Nouvelle-Zélande - Akaroa
Et voilà! Déjà une semaine passée en Nouvelle Zélande, à Akaroa. C'est une très bonne transition, et un très bon pied-à-terre pour démarrer l'aventure. Grâce à...
Arrivée en Nouvelle...

Nouvelle-Zélande - Christchurch
Ca y est! Il est 10h30 et me voilà enfin arrivé à bon port : 36h après avoir quitté Paris, je touche le sol Néo-Zélandais, et comme le veut la tradition, sous la pluie bien entendu! Alors chose...
Changement de blog

Nouvelle-Zélande - Auckland
Coucou Voilà l'adresse de mon nouveau blog: http://daphnz.skyrock.com/ Désolée du changement mais ce blog-ci ne me permet pas de charger beaucoup de photos et je dois changer leur format si je veux le faire,...
Me...

Rebonjour tout le monde!!!! J'espère que tout roule pour vous ^^ Je sais que c'est bientôt la rentrée donc vous devez être en train de profiter comme des malades hihi. Et pour ceux qui bossent (ou qui devraient mais...
Hi everyone!!!!

Nouvelle-Zélande - Auckland
Salut les ptits loups!!! Je suis bien arrivee (obviously hihi) a Auckland city, mais a vrai dire je travaille dans les suburbs (Otara). J'ai commence des le deuxieme jour de mon arrivee mais je crois que c'etait mieux pcq sinon j'aurais tourne...