blog de lucieandcoco

Neuquen

Le 10/03/11, 0:23

-68.055652291667-40.110297416667

Voilà notre deuxième nuit passée sans encombre, nous repartons. Nous roulons beaucoup car les distances sont énormes. Cette fois direction Neuquen, une mission importante nous attend, récupérer notre réchaud, ENFIN nous allons pouvoir nous préparer à manger. Merci à greg qui a eu la merveilleuse idée (heuuu merci ses amis!!) de nous l'envoyer par bus.

Donc en attendant que ce réchaud arrive nous passons la nuit dans un merveilleux camping 5 étoiles avec piscine, jacuzzi, eau chaude, douche privée, jeux bref la totale. Non en réalité c'est une blague, car pour rentrer dans notre budget nous nous sommes fixés de dormir en tente et faire du camping sauvage dès que possible.

Il ne s'agissait pas d'un camping sauvage mais réellement d'un camping municipal. Oublier jeux, piscine, jacuzzi et eau chaude car en réalité la seule installation de ce camping est de la terre au sol!!! Mais l'avantage est qu'il est gratuit (heureusement). Donc nous voici bel est bien lancé dans notre voyage douche en plein air au bidon de 5 litres, toilettes en plein air, retour à l'age de pierre.
Malgré tout, la nuit fut bonne et reposante.