blog de Marion et Nico

la surprenante baie d'halong !

Le 21/12/10, 12:04

106.60971318.58362075

Nous avons donc quitté a regret le grand nord alors qu'on avait prevu d'y passé pas mal de temps, mais la meteo a finit de nous persuader que ca serait pour une autre fois !
on a rejoint l'ile de Cat Ba en train et bateau en se faisant d'ailleurs copieusement arnaquer par des nanas fort desagreables mais bon on a rejoint l'ile ou nous avons été accueilli par ... la pluie !
mais on ne desepere pas et on se dit qu'apres la pluie vient normalement le beau temps et on se decide a attendre que le soleil revienne pour qu'on prenne un bateau pour la Baie. le lendemain, le temps est gris mais pas de pluie on fait une rando dans le parc national avec retour en bateau en compagnie de 5 belges tres sympa ( grand bonjour a vous tous si vous lisez ce message ! ) .
et on se decide a booké pour le lendemain tous ensemble une petite excursion . la chance fut avec nous et grand soleil toute la journée; on s'est baigné on a fait du kayak pris l'apero au vin rouge !! en l'honneur des 25 ans de Kaat, on a eu un tres bon dejeuner avec du poisson grillé des nems, du toffu, des legumes, du riz bien sur.. tres chouette ! la baie est magnifique avec ses grands rochers sortis de nul par, les petites plages deci dela et les villages flottants ou vivent les pecheurs avec leurs chiens !
on a passé une tres bonne journée. le lendemain, journée tranquillou avec petite rando le matin et plage l'apres midi détente !
on espere que tout le monde va bien , que la neige ne vous empeche pas trop de circuler et de faire vos achats de noel et surtout que ca n'annulera pas le vol de cedric et virginie qui arrive dans qq jours !!!
a bientot et laissez nous des messages, le rythme faiblit !