blog de milou

A la escuelita no paramos.......

Le 29/11/13, 17:21

DE JUGAR

SUBASTA 2

Le 25/11/13, 2:26

-58.29421022-2.9282688

Encore une grande réussite.....beaucoup de monde, de belles ventes et un gain de 9OO soles ce qui est juste genial dans la perspective de préparer NOËl avec les momes... Se marre

En ce jour de deuil du côté de ma famille, je me joins à vous avec la plus belle la plus sincère, la plus affectueuse et la plus soutenante des pensée en hommage à mon très cher oncle Jean-Paul.

Posté par milou

FULL SONRISAS! TALLERES JUEGOS Y COLORES!!!

Le 22/11/13, 19:33

-58.29421022-2.9282688

LOL Les photos parlent pour moi!
Subasta dimanche et activité cerf volant et parachute mardi prochain dans le desert....je vous tiens au courant! Razz

"THE GOOD PEOPLE SURF SCHOOL!!!!!!! MANCORA PERU

Le 18/11/13, 2:00

-58.29421022-2.9282688

Un petit peu de pub à travers le blog ne fera pas de mal à cette chouette école de surf "THE GOOD PEOPLE" située à MANCORA PERU, tenue par CARLOS/PERI, prof d'éducation physique et de surf. Il se fera un plaisir, accompagné de son équipe, de vous donner des leçons de surf liant théorie, pratique et suivi tout au long de votre séjour dans un cadre paradisiaque et une temperature chaude toute l'année,...possibilité de louer des planches de surf pour tous les niveaux, des combi, masques/palmes/tubas si le Snorkling vous dit...et puis l'accueil chaleureux et la conversation facile vous permettra d'être au taquet de tous les bons plans, hôtels, restau, soirées et visites touristiques du coin...

Pr plus d'info : Facebook: Carlos Infante Mogollon/ THE GOOD PEOPLE SURF SCHOOL

105ans de Mancora....

Le 18/11/13, 0:59

-58.29421022-2.9282688

Après avoir assisté à la procession du Santo Milagro (miracle) auquel le péruvien croit beaucoup semble t-il, pelerinage du Santo ds toutes les villes du Peru et quartiers de chaque ville...collecte d'argent pour l'acceuillir dignement et receuillement....bref la semaine d'après c'etait les 105ans de Mancora, d'ou week-end de fête, pas d'ecole pour les momes, feu d'artifice, concert et Cumbia...bah nous on a tout fait!!! Choqu

DEs images.....

Le 14/11/13, 2:00

-58.29421022-2.9282688

Stani ma copine slovaque et son bébé métisse "Jaime"
Carlos qui donne un cours de surf à Arnaud et vincent son cousin...
Journée de plage en somme.... Razz

Et puis apres ca donne ca!!!!!!

Posté par milou

Le canyon, dans la Quebrada...juste derriere chez moi!

Le 10/11/13, 22:53

-58.29421022-2.9282688

C'est juste trop beau...à cheval encore plus!!! Razz

SUPER FIERE DE MA NOUVELLE PORTE

Le 08/11/13, 6:44

-58.29421022-2.9282688

Apres 4 classes de peintures et de pastels gras, voici notre chef d'oeuvre...une vraie oeuvre d'art unique a MANCORA dont je suis tres tres fiere...Bravo les enfants!

Aujourd'hui, nous avons fait une activité fleurs en bouteilles recyclées à suivre... Razz

Escuelita en délire...

Le 07/11/13, 17:18

-58.29421022-2.9282688

Ils sont de plus en plus nombreux...les nveaux jouets ramenés d'equateur ont fort bien été acceuilli...et puis on a fini la porte aussi, elle est superbe!!!! Demain on fera une activité FLEURS en bouteilles recyclées pour décorer l'exterieur....quelques photos du volley, devenu un RDV quotidien avec ts les potes...des bises a tous!
Choqu

SUITE AGUA BLANCA

Le 04/11/13, 17:46

-58.29421022-2.9282688

Le lendemain nous sommes partie visiter Agua Blanca, site archéologique d'une communauté de 300 habitants vivant au coeur d' un parc national, musée, visite et piscine d'eau thermales avec boue, nous devions faire les Frailes (trois plages merveilleuses) l'après midi mais dimanche jour des morts et de fête nous a empeché de prendre le bus du soir que nous aurions souhaité!!! du coup, a midi on etait repartie...dans un bus local pendant 4h, pour arriver de nouveau a GUAYAQUIL a 16H et attendre pdt 5H car le suivant etait à neuf...bref le temps est passé relativement vite malgré tout...on a fait des courses, j'ai acheté des jouets moins chers pour les enfants, un petit mac do on passage histoire de ne pas tout oublier qd meme, et pleins de conneries...puis rebelote...Guayaquil-Mancora, repassage à la frontière beaucoup moins encombrée cette fois ci. Nous devions arriver à 3h du mat a Mancora, mais il semble que le chauffeur est omis de s'y arreter....du coup vers 4h j'ai ouvert un oeil... Mr. Green ne reconnaissant pas le paysage, on a été demandé...bon bah on l'avait dépassé et pas de peu, de deux heure trente...rmmmmmmm galere...question d'habitude.....on est descendu a SULLANA a 5H20 du mat, Fanny travaillait à 8H a Manco! pas de taxi, les bus plein qui mettent minimum trois heures..l'horreur...on a fini vers 6h15 par trouvé un taxi, cher!, qui nous a fait rebrousser chemin.....re 2H de bagnole pour finir par arriver a Mancora a 8H17...question d'habitude.....