Tiens ! Et si on allait faire un tour ?!

Retour sur le plancher des vaches - L'île de Chiloé

Le 05/01/13, 2:50

-72.542728461538-42.457290692308

A peine débarquer à Puerto Montt, nous voilà en route pour l'île de Chiloé.
Tout d'abord la ville de Castro avec ses maisons colorées sur pilotis (palafitos), son marché artisanale et sa très belle cathédrale en bois, colorée elle aussi. Des bâteaux et des ports ... encore et toujours Smile (Des ports tchou tchou ....)

La petite place en face de l'Eglise...

Cables électriques de la ville ... gloups Choqu

Après Castro, petite visite très rapide d'Ancud, petite ville de passage ....
Quelques photos des appareils sportifs en plein air qu'on a pu croiser en Uruguay, en Argentine et maintenant au Chili. Nous n'avions jamais essayé c'est très rigolo !!!! Et autant attendre le jour où on a les gros sacs !!!!!!! Wink

Après l'île de Chiloé, nous avons décidé de faire une halte à Puerto Varas ! Un espagnol que nous avions rencontré à Ushuaia nous avait vivement conseillé cette petite ville. Arrivés tard le soir, nous constatons que c'est assez joli ! L'auberge sur laquelle nous tombons à l'air aussi très sympa !
A table (avec des danois et un russe) nous décidons que le lendemain (dimanche) nous ferions une journée vélo au bord du lac et que le lundi nous irions grimper sur le volcan pas très loin de la ville ....

Dimanche matin, bonheur, il pleut ... et la météo annonce des pluies diluviennes toute la journée ... Raté ... Le Chili encore pas donné, nous décidons de continuer notre route lundi et de ne pas nous attardé ici, sachant qu'un autre volcan nous attend plus tard!