Tiens ! Et si on allait faire un tour ?!

De retour en Argentine !! Mar del Plata !

Le 10/12/12, 17:06

-65.308153-37.376455043478

Ferry Colonia del Sacramento - Buenos Aires : 1h30
Bus Buenos Aires - Mar del Plata : 5h

Arrivée à Mar del Plata, trouver notre hôtel encore assez facilement !
Le voilà, tout confort !

Anecdote : Nous avons certainement dû tomber en même temps qu'une sortie regroupement d'un club du troisième âge ... Très dynamique ... Etonn

Premier jour sous les nuages. Ville Côtière.
Pleins de bonnes intentions, aujourd'hui nous partons visiter des musées. Arriver devant la plupart ... fermés ! A noter : La prochaine fois, avant de sortir, nous regardons les jours et horaires d'ouverture ...
Du coup, nous nous sommes réfugiés sur la plage ! Eau très froide, nous avons seulement fais les petits joueurs et mis les jambes ! Demain, beau temps prévu, nous tenterons la baignade (mais c'est frais l'océan quand même !!!), et bien sûr photo à l'appui ! (A suivre Smile)

Et puisqu'on nous a demandé des surfeurs ! Les voilà

Nous avons enfin pu investir dans des tongues pas chères !!! (Oh la bonne idée !! Pour se ballader dans les auberges, hôtel et sur la plage, ou petit tour dans la ville quand grand soleil !)

Pour la petite carabistouille, nous avons rencontré les beatles en vacances Smile

Demain, jour plage à Mar del Plata, suivi d'un bus de nuit direction Puerto Madryn (Patagonie!) - Toujours plus proche d'Ushuaia !!!!!!
Départ à 20h, arrivé le lendemain à 12h30 ... OUI OUI ! 16h30 de bus ! Tout va bien se passer !!!!!!!

Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre Se marre