Tiens ! Et si on allait faire un tour ?!

La Paloma, ville de surfeurs !

Le 07/12/12, 0:48

-56.48316275-34.60804575

Après 3h30 de bus (ah non, pardon, pour des raisons non compréhensibles, le bus s'est arrêté une heure et nous en avons pris un autre, donc 4h30 de bus, on fera pas beaucoup moins je crois), la pluie ne s'est toujours pas arrêté ...



Nous cherchons donc notre hôtel, dans la nuit, sous la pluie et sans carte Se marre Très facile à trouver, même pas drôle !
Auberge de jeunesse très sympa !





Rémi a même quelques petits tocs ! Se marre



Ce matin, il n'y a plus de pluie, quelques nuages, un ciel pas vraiment bleu, mais allez c'est pas grave, on va se ballader dans la rue centrale et sur la plage ! Petite ville très calme (ce qui nous change des grandes capitales et ça fait du bien), très sympa, côtes magnifiques, le bruit du vent dans une oreille, et de l'océan dans l'autre :








Mais, vous qui êtes sous la neige ... Et sans provocation aucune ...




Après midi plutôt calme et reposante, pas trop de soleil (méga coup de soleil pour Lalie, on pourrait y faire un barbecue ...), amplettes souvenirs et préparation de la suite du périple !!!

Demain bus direction Montevideo, puis autre bus direction Colonia, la FAMEUSE !! Embarras
Un arrêt juste pour une nuit, le lendemain ferry jusque Buenos Aires, qui s'enchaine une heure après sur un bus pour Mar del Plata !!!
Retour en Argentina !!!!

Ouf ! A très vite !!

[ Voir les photos : Uruguay - La Paloma ]

Rémi et Lalie
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr