blog de milou

Milou et le numerique, des news de la ESCUELITA .

Le 30/10/12, 1:03

-76.206880916667-9.4415532083333

et bien heureusement que pour faire vivre une petite ecole seul les enfants sont necessaire et l envie...Mon appareil photo s'est noyé le jour de la descente de la mort a vélo a la Paz en Bolivie en sept 2011,
mon i-pod a cramé sur la plage de Mancora en février 2012,
en juillet s'est mon i-phone qu a rendu láme apres un plongeon dans une bassine de papier maché a la escuelita...hier j'ai enterré mon meilleur ami et aussi cadeau de mes parents ma liseuse electronique et ses 400 livres...papa si t as encore le ticket peut etre est elle tjrs sous garantie... suis degoutée.... Ah oui mon Mp3? bah lui il ne s allume plus enfin plus tt seul que a partir de l ordi...Roulement des yeux

ESCUELITA NEWS Choqu
La escuelita a pris une autre tournure ces dernieres semaines puisque j ai pu acheter des cahiers a chacun d entre eux, du coup je travaille le soir sur leur cahier de maniere individuel car aucun a le meme niveau, je leur prepare des exercices d ecriture, de calcul sous un mode ludique a partir de dessins et de couleurs, ils adorent...et en redemandent...du coup on passe toujours la premiere heure a travailler et la seconde á jouer avec tout ce que j ai pu leur acheter...les ballons et les petits animaux en caoutchouc on un succes enormes...Ce soir c'est Halloween alors hier je suis allée au marché pour leur acheter des surprises genre ballons noir et orange, bonbons, masques et dentiers...je tente de faire des photos cet apres midi pour que vous ayez un apercu de leur joie...

Je pars en Equateur ce soir pour la fin de la semaine visiter trois villes du sud est du pays, Cuenca, Vilcabamba et Loja, reputé pour leur culture, sérénite et beauté...ville que je n avais pas eu le temps de faire l'annee derniere avec regret...bientot les photos.

des bisous a ts, merci mille fois de me suivre et me soutenir, je vous aime: Bises Roulement des yeux