blog de milou

Bien rentrée a la maison du soleil...

Le 11/09/12, 18:45

-76.206880916667-9.4415532083333

Se marre Razz je vs raconte plus tard j'ai plus de thune pour payer le cyber...

CA y est j'ai retrouvé le soleil mais putain je me suis encore fait une virée ds les transports comme on les aime...un plan 15h de bus de nuit de Puerto Varas a Santiago le samedi soir...arrivee a la capitale un petit tour de metro d'une heure pour retourner chez frANCOIS ET sHIMEN qui m'attendaient avec un asado, barbec, de cote de boeuf et de porc...l'Orgie, Gargantuesque, trop bon..boulimie de viande et de plaisir a la manger...coup de chance com d'hab, il faisait tres beau alors on s'est prelassé autour de bavardage avec Shimen ds le jardin...com un dimanche chevrotin a Santiago...merci encore a vs Francois Shimen pour votre hospitalité y cariño Se marre ...et puis ensuite bah il m'a fallu me coucher pas trop tard le dimanche soir car mon taxi venait me chercher a 4h du matin pour m'enmener a l'aeroport...5h30, le lundi matin dc, j'y suis...7h30 je decolle...4h apres j'atteris a LIMA mais il n'est que 9h20 au Perou, decallage horaire de deux heures en moins, et mon vol pour Piura est a 16h45........alors c'est pas pour dire mais j'avais du temps...d'aller sur internet, de petit dejeuner, d'aller a la banque, et puis je me suis decidée a me faire manicurer et puis pedicurer alors du coup 3h apres j'ai a peine eu le temps de manger un gros big mac...ouh ca faisait longtemps...et je me dirige vers ma salle d'embarquement...je lis..je dors...je lis...je dors il est l'heure...pas de bol annonce de retard de mon vol...!!! 17h45 je decolle enfin...19h j'arrive a piura...je vais ds le centre, je trouve un van qui va a mancora en 2h40...le bus c'est 4...ms je dois encore attendre qu il se remplisse...20h30 on prend la route...23h15 je suis a MANCORA...tout est fermé, je choppe un took took , moto taxi, direction casa naranja...Carlos m'attend avec impatience... Roulement des yeux surprise et heureuse le cours du quotidien mancoréen peut reprendre.....des bises