radio toto en el mondo

arrivée a toulouse

Le 01/07/12, 13:12

3.127493996666745.006939666667

re coucou tout le monde !
bon du coup me voila chez mon frère ( nico ) a montauban.
après une bonne journées de stop sous un temps plus qu'instable !!!
partis a 9h30 de grenoble / arrivés a 20h30 a toulouse
debut difficile mais relativement vite embarqué a bord d'un espace bleu avec un couple qui on eux même voyager a pied et a guitare a travers l'europe pendant presque onze ans ! so huge !
petite prise pour un petit trajet environ 50km, très sympa !
puis c'est le tour d'un marocain grenoblois, qui connai paris que par les hopitaux, le pauvre a un enfant mélangeant trois problème de vu vraiment embarrassant et a priori sans guérison possible pour l'instant, très touchant, un homme simple et vrai comme j'aime! petite course aussi il me déposera quand même au péage ! chouette merci !
et c'est au tour du père aurélien, curé dans une petite chapelle de valence, un homme détonnant j'ai jamais vu un curé si jeune et si joviale, j'ai eu droit a un petit cour sur le monde de dieux et ses dissiples fort intéressant, il m'a remit une carte avec le saint du voyage, une protection assuré avec les prière qu'il m'a promit ! vraiment gentil et plein de coeur, il me laissera au péage de valence ou je vais me faire arroser par dieux dans les minutes après sont départ. un orage, petit mistrale levant, et la une tempête impressionnante d'eau chaude mais relativement humide tout de même hein !!
bref trempé mais sauver par un papi en camion qui m'avancera de deux kilomètre mais surtout m'evitera la fin de la tempète. ensuite un jeune homme me déposera gentilment au péage d'entré de la A7 pour avignon et narbonne. peu bavard mais bon cool !!
et puis lma je rncontre julio, un roumain anglais et espagnole a la fois, avec qui je suis aller jusqu'a narbonne. un homme génial qui a pris autant de plaisir a m'enmener que moi a etre emener, on se parlait en anglais, il travaillait au pole scientifique de grenoble et se rendait a barcelona pour une conférence sur la formation des nuages et faut dir que j'ai été gater par ses explication grace au ciel plus que changeant sur notre longue route!
et enfin marine une jeune femme de 28 ans peu farrouche a l'idée de prendre un gorille trempé dans sa toute nouvelle ds3 typer sport, volley-balleuse depuis un peu plus de 18 ans on a trouvé un bon sujet a développer ! elle me deposera a toulouse pour 20h30 là ou mon frère viendra me chercher par la suite ! pour rentrer definitivement, journée riche et fatiguante, on ne dirai pas comme sa mais faire du stop, c'est du sport ! enfin sa use les pied !!
bon ben je vous fait des gros bisous a tous, et rendez-vous dans le prochain bulletin métoto. aller tchao a tous je vous aime fort !

toto778
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr