blog de milou

Changement de programme

Le 25/10/11, 2:24

-76.206880916667-9.4415532083333

C'est vrai de Uyuni, sud de la bolivie, je devais me rendre au Chilie quelques jours avant mon vol...et puis j'étais fatiguée et malade...courir apres le temps, optimiser les visites et découvertes, changer a nveau de pays de monnaie, de repères ne m'a plus dit...la fin du périple, l'appréhension du retour...j'ai eu envie de mes amis, de mon sport, de ma plage, de me reposer vraiment avt de rentrer...oui de mon Peruano aussi...ms putain entre Uyuni et Mancora c'est plus que des bornes qu'il y a...j'ai réfléchi assez longtps, compter les jours, les sous, les désirs...et puis j'ai opté pour y retourner...d'abord en bus et ensuite en avion...j'ai modifié mon billet Air France pour que ca vaille le coup...encore un cadeau que je me fais....
Alors le samedi soir, avec ma tete en feu, j'ai pris d'UYUNI un bus de nuit direction la Paz en 10h. A 7h du mat le lendemain, j'étais a l'aeroport pour un vol La Paz/Cuzco...3h d'escale avt le prochain, Cuzco/Lima et les 15h de bus ensuite pour atteindre Mancora...seul probleme c'est que mon vol pour Lima n'est jamais arrivé, annulé!!! et là, j'ai vraiment eu les boules...entre le prix dépensé, la fatigue, le jour perdu...il n'y avait plus d'interèt de voler et j'avais l'impression d'avoir tt paumé...et puis au final j'ai pleuré mon insatisafaction aupres de l'agence de voyage, expliquant que l'hotel et le vol du lendemain ne compenseraient pas ma perte d'argent et de temps et puis j'ai ajouté avoir perdu ma correspondance bus (que je n'avais absolument pas...) et j'ai sollicité le remboursement...qu'ils n'ont pas accepté mais ils m'ont offert a la place pour compenser cette perte un vol Lima/Piura, qui me rapprochait largement de Mancora et m'epargnait les 15h de bus....là j'etais satisafite, j'y gagnais...alors apres une nuit en hotel grand luxe le dimanche soir, j'ai repris le periple le lundi matin, vol Cuzco/Lima a l'aube, puis escale de malade avt le Lima/Piura, puis taxi pour 3h de route jusqu'a Mancora...a 20h le lundi soir, j'etais arrivée et mon mal de tete avait presque disparu...j'ai retrouvé tt le monde...un vrai bonheur! Je vais dc rester lá tranquille jusqu'a jeudi 3 novembre veille de mon vol....

Je vous remercie de m'avoir suivi, lu soutenu et accompagné tout au long de ce voyage.

J'ai vecu une experience incroyablement riche, découvert un pays qui m'a séduit et qui m'appelle a revenir...Je ne sais ce qui m'attend ds l'avenir...mais je sais, aujourd'hui, qu'on peut etre heureux ailleurs...et c'est pas rien....
Je vous embrasse tous tres fort et vous dis,donc, a tres vite.