AlabeLmiss en Asie du Sud Est

Transit a BKK

Le 01/06/10, 12:00

MISE A JOUR DES PHOTOS ET DU MESSAGE DE KOH PHA NGAN + BKK

Petit message rapide avant d' attaquer ce long transfert pour rejoindre Siem Reap au Cambodge...
Voilà le programe: 3h00 de bateau puis une grosse nuit en train suivit d' une journée a Bangkok avant de rejoindre les temples d' Angkor!
nous profiterons de cette escale a Bkk pour mettre a jour le blog et les derniers photos du sud de la Thaïlande.
gros bisous a tous et à demain promis Wink

Nous voila sur Bangkok, depart demain matin a 7h00 pour Siem reap. La nuit en train s est bien passe et il fait vraiment tres chaud ici. Petite session shopping au MBK (centre commercial) et nous avons tout ce qu il nous faut pour notre nouvel appareil photo. Prix total: 550thb soit 12.75 euros.
Bonne affaire!
A apres demain pour des photos splendides des temples d Angkor...

Gros bisous

Sejour a Koh Pha Ngan

Le 29/05/10, 11:54

79.34838597521.1002471

Après un transfert rapide entre samui et pha ngan, nous voilà depuis deux jours sur l île de la full moon qui se remplie de jeunes a vue d oeil... Decouverte de la plage d haad rin jeudi soir pour se mettre en condition et kitesurf la journée...
Pour hier c était encore kite et soiree chill au bar de la guesthouse des filles face a la mer. Pas mal de rencontres lors de cette soiree. Repos aujourd'hui afin de faire face a cette gigantesque fete qui nous attend ce soir... A demain pour les détails et les photos grâce au petit appareil numérique trouvé dans le sable pendant notre soiree de jeudi!!! Razz
Promis les amis, on va profiter de la party et pour nos géniteurs, promis, pas d'erreurs... Wink
bisous a tous

Jour 3-4-5

Voila enfin la mise a jour,

Pour la journee de la full moon, rien de special encore une fois, nous avons profite du bar de cosy bungalow et alex a craque pour une planche de kite et un golf bag (gratuit en avion) histoire de se charger un peu plus...
Le soir venu, nous sommes alles prendre l apero a la guest des filles ou Lucas nous a rejoind avec une quebecoise plutot sympa.
Apres s etre repeind la moitie du corps avec de la peinture de toutes les couleurs, notre equipe de 10 a pris un taxi pour se rendre a la Full Moon.(plus sure) Wink
bonne soiree, beaucoup de monde mais pas aussi bien que l on l imaginait surtout apres 10 ans de Lake Parade. Mettez du sable a Geneve et franchement ce serait la meme. Pas decu pour autant, superbe soiree un peu trop arrose pour Alex... LOL
Retour au bungalow surtout grace a l aide de la miss (mdr) et une bonne nuit de sommeil.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, le reveil a ete un peu dur. Embarras
Journee tranquille s impose apres ca, on est reste dans les hammacks toute l aprem et Lucas nous a rejoind por diner ou nous avons manger une vraie pizza cuite au feu de bois! Parfait apres plus de 3 semaines de riz et nouilles...
(4 fromages pour Alex) Se marre Se marre Se marre

Le jour suivant, reveil matinale comme dans tout bungalow avec ventilo et toit en toile, (pire que dans une tente!). Nous sommes alles chercher une plage ou l on pouvait se baigner car il y a de grosses marees en ce moment et il faut parfois marcher longtemps avant de trouver un peu de profondeur.
Nous sommes donc alles encore une fois a la plage de la Full Moon ou les watts etaient encore bien presents et nous avons mange un bout devant cette belle plage plutot bien propre apres une telle soiree!
Petit resto avec Lucas et nous nous disons au revoir et cette fois pour de bon! Who knows?...

Voir les photos : Thaïlande - Koh Pha Ngan ]

On profite a Koh Samui

Le 25/05/10, 13:58

Salut, salut, Se marre

Apres de gros problemes pour les photos avec le site internet, nous revoila de plus belle! Cool
Pour commencer, quelques nouvelles photos sont en lignes sous Krabi et Samui.

Donc, jour3

toujours pas de vent ce matin pour le kite donc nous prenons le scooter pour faire le tour de l ile. Quelques points de vues sympa mais c etait rapide car nous voulions retourner profiter de notre plage privee Cool. Passage a Tesco (supermarche) afin de faire le plein de boissons et la miss a meme resiste a son pot de nutella! VICTOIRE!!! Razz bientot si elle est sage! Embarras
L apres midi a ete tranquille, regime biere biafine!
Pemiere gargotte et tout va bien... nous y retournerons plusieurs fois apres ca.
Pour la soiree, rien de special, les filles (autrichiennes) que nous avions retrouves a l hotel sont venu avec l apero car elles partaient le lendemain pour Koh Pha Ngan.Rendez vous vendredi pour la Before Full Moon Party!

jour4

Petit Dej vu sur la mer comme tous les matins Smile
Aujourd hui nous avons decide d aller voir les rochers en forme d organes genitaux, si connus sur cette ile... et ben on etait pas decu du voyage, quelques photos sympas et bonne rigolade!!! Pour l aprem comme d hab, plage a l hotel, lecture et bronzage mais il n y a pas eu que ca aujourd hui... nous avons decouvert quelque chose d etrange, de tres etrange...
alex ne sait plus faire la planche dans l eau!!!! Surpris
Apres avoir essaye pendant plus de 30min, rien a faire il coule a tout les coups, d apres une de ses theories, il est meme alle aux toilettes pensant qu il etait trop lourd Choqu
Bref, pas mal de fou rire pour cette journee!
Petit resto sympa le soir tenu par un thai avec qui nous parlons des problemes de Bangkok et des soirees folles de la Full Moon qu il n a jamais fait car sa femme voulait toujours venir avec lui! Hahahaa

Jour 5

Rien d extra pour aujourd hui, nous profitons encore et encore...
Nous avons decide de partir un jour plus tot a Koh Pha Ngan donc le depart c est pour demain!

Bonne fin d aprem pour tout le monde, pleins de bisous et merci pour vos commentaires, ca nous fait toujours plaisir davoir des news!

Prochaine connection depuis The Full Moon Island pour des histoires a dormir debout LOL

@ misterpip: t inquiete pour le chapeau, ya l embarras du choix et un commentaire special thailande et en cours de prepa... Smile

@ boboflany: Cool de te voir connect,nourris ton blog et bisous a la famille

@ melingredon: Les photos arrivent promis, on attend la Full Moon + on va vous dedier un oscar special pour vous les loulous pour tous vos comm!! bisous

@ lovingmother: Merci pour la secu, love u

@ daminos: Non le petit chien c pas pour manger Smile

A tout les autres pleins de bisous

Voir les photos : Thaïlande - Koh Samui ]

Le paradis sur terre...

Le 23/05/10, 16:02

79.34838597521.1002471

Voila le resume des deux derniers jours...
Reveil matinal pour hier car nous avions le transfert pour Koh Samui a 8h30.
Un minibus vient nous chercher a notre guesthouse de Ao Nang pour nous ammener a Krabi (20 km plus loin) ou l on nous annonce que l on a deux heures d attente pour le prochain en direction de Surrat Thani. Prenons notre mal en patience... Une fois a Surrat, on debarque pour encore 30 min d attente afin de prendre un gros bus qui nous emmene au port! Super l organisation...Bref on se fait au pays.
Nous voila donc devant le ferry pour Koh Smui et quand nous voulons recuperer nos sacs, le chauffeur nous dit qu il les garde pour la traversee... Pas question, nous refusons et exigeons nos sacs avant d embarquer. Twisted Evil Une heure et demi plus tard nous sommes donc a nouveau sur une ile et negocions un minibus que nous partageons avec d autres touristes afin qu il nous depose devant notre hotel.
Nous y voila, enfin! pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer!!! Welcome in Thalande... Se marre
Arrives a l hotel, nous demandons a voir la chambre que nous avions reserve, et nous ne pensons pas que ca vaut le prix paye alors nous decidons de visiter une autre chambre un peu plus chere et nous craquons. Petite entorse au budget mais nous sommes la pour 6 nuits alors autant en profiter!
Chambre sympa, juste devant une petite plage privee avec notre propre terrasse, le reve quoi!
Nous retrouvons les deux autrichiennes de Krabi et partons manger ensemble puis boire un verre sur la plage de Chaweng... gum. LOL
Grande plage avec spectacle de feu, DJs, jeux de lumiere et deco de fou... Trop Style! Razz !
Apres avoir explose le budget, nous decidons d aller nous coucher afin de faire des economies.
Reveil pas trop dur ce matin, Alex va louer un scooter puis va chercher le ptit dej!
La classe. Se marre Se marre Se marre
Le kitesurf etait au programme aujourd hui mais le vent ne se leve pas. Crying or Very sad
Nous avons profites de notre terrasse et de cette si belle plage tout au long de l apres midi et restons tranquille ce soir afin de visiter une partie de l ile demain.
Voila pour le moment, quelques nouvelles photos et encore plus demain!
Bises a tout le monde! Razz

Voir les photos : Thaïlande - Koh Samui ]

Repos et Baignade a Ao Nang

Le 21/05/10, 4:58

79.34838597521.1002471

Reveil a 11h30 hier et session glandouille au bord de la piscine. Nous avons ensuite tente d aller faire reparer le petit appareil photo dans lequel il doit y avoir du sable a Krabi Town, mais personne n avait d air comprime.
Apres 4 ou 5 magasins de photos, nous decidons de demander a un garage automobile de nous preter leur compresseur. Rien n y fait, il est mort...Dommage!
Nous sommes ensuite rentres a la guesthouse ou nous avons encore profite de la piscine sous une grosse chaleur. Nous retrouvons les autrichiennes pour aller dinner et leurs disons au revoir car elles partent plus tot que nous mais nous les retrouverons peut etre sur Samui.
Reveil matinal aujourd hui, 7h15 et petit dejeuner bien sympa a la fraiche sur notre terrasse avant de partir pour les hot streams waterfalls a plus de 60 km d ici. Apres s etre perdus plusieurs fois, nous arrivons enfin apres 2 heures de scooter! Premier bain en Asie a plus de 42 degres dans des sources naturelles. Heuresement, nous sommes partis tot et il ne fait pas trop chaud!
Apres un moment relaxant, nous repartons deja pour notre guest car nous devons rendre le scoot avant 14h00. Bien mal aux fesses et aux dos, nous avons fait au total plus de 140km. Le chemin du retour a ete plus rapide et heuresement, a peine 1h00!
En ce qui concerne cette apres midi, pas grand chose. Relax au bord de la piscine avec une bonne chang beer bien fraiche et une grosse sieste pour nous deux car reveil un peu tot ce matin quand meme! Et oui nous sommes en vacances!
Derniere soiree sur Krabi et plus exactement Ao Nang et demain plus de 8h00 de trajet pour rejoindre Koh Samui...
A demain depuis une Ile!

Bisous!!!

Desole pour les photos, on s en occupe demain soir!
plus de connection internet!
Bye!!!

Voir les photos : Thaïlande - Krabi ]

Bonsoir de Krabi

Le 19/05/10, 18:35

79.34838597521.1002471

Bonsoir tout le monde... merci pour les coms!!!
Tout va bien pour nous, toujours sous le soleil meme si nous avons pris une belle douche ce soir en scooter...
Nous sommes donc a krabi pour 4 jours et nous sommes toujours avec ce hollandais rencontre a Koh phi phi qui a decide de passer encore une journee avec nous sur krabi. Nous avons egalement rencontre deux autrichiennes et avons loue des scooters histoire de visiter la region ensemble...journee sympa avec au programme, plages, et un temple situe au sommet d une montagne dont l acces comporte 1237 marches...Fiers de nous, nous avons donc fait la descente avec le sourire... bien creves ce soir, nous faisons tranquille... demain, grasse mat au programme suivi de piscine car oui, il y a meme un piscine dans notre hotel! la grande classe!!! ET UNE VRAIE SDB POUR LA MISS! Se marre
voila pour ce soir, pleins de bisous a tout le monde et lacces inetrnet n est pas facile par ici...
On se tient au courant et esperons avoir de vos nouvelles a notre prochaine connexion!
@ tout le monde, gros becs!

Voir les photos : Thaïlande - Krabi ]

Journee snorkeling

Le 17/05/10, 11:39

Bonjour tout le monde,

Nous avons passe une journee splendide! Les fesses sur un bateau, nous avons visite la fameuse plage du film The beach et franchement, c est magnifique! Differents spots de snorkeling dans la journee dont un parfait, juste devant mosquitos island. Les poissons sont juste splendides et de toutes les couleurs! C etait le reve! Cindie s est fait courser par un singe et s est vite rendu compte que c etait mignon mais de loin! Pour finir cette belle journee, un splendide coucher de soleil. Sur le bateau, nous avons rencontre un couple d anglais et un hollandais avec qui nous avons fait la fete hier soir... reveil encore dur ce matin, surtout pour Alex...Le programme d aujourd hui est simple...FARNIENTE! On avait oublie a quel point cela peut etre fatiguant de ne rien faire Razz
Dernier jour sur cette toute petite ile et demain c est le depart pour Krabi ou des Bungalows avec clim nous attendent Smile
S il pleut, et j imagine que ca va etre le cas chez vous, prenez une douche exterieure pour nous, on en reve!
Pleins de bisous de nous deux depuis le paradis des jeunes! Se marre

Ps: Des photos du reflex sont dispo pour vos ptits yeux...

Voir les photos : Thaïlande - Koh Phi Phi ]

Tranquille a phi phi!!!

Le 15/05/10, 20:14

79.34838597521.1002471

Nous voilà prêts pour le transfert direction phi-phi. Le bus VIP était a l'heure donc direction le port. Une heure et demi de ferry plus tard, nous arrivons sur cette petite ile. A peine sur terre, on nous demande déjà 20 baths par personne pour y acceder. ( soit disant pour le nettoyage) ils peuvent mieux faire!
Direction notre petit resort pour prendre possession de notre bungalow cache sous les arbres... Se marre
rien de particulier pour le reste de l aprem nous profitons de notre terrasse et petit resto. Balade dans les rues et nous nous apercevons que la vie nocturne ici a l air bien agitée. Nous décidons donc de prendre la température dans un bar sur le toit d'un immeuble ou nous buvons notre premier bucket...(sceau rempli d'alcool) Razz
Nous changeons ensuite de bar pour aller sur la plage ou tout le monde fait l'after et ou les thaïs font des spectacles de feu.
Première rencontre sympa avec des français, nous finissons la soirée avec eux.
Gros dodo s'impose après avoir galeré pour fermer la porte du bungalow!
Réveil aujourd'hui un peu trop tard, 14h00 quand même, c' est pourquoi nous ne sortons pas ce soir!
Pas grand chose pour cette aprem, petite session plage suivi d' un bon resto. Petit arrêt dans un reggae bar ou un ring de boxe est au millieu de la salle et ou les touristes se battent pour obtenir un bucket gratuit...mdr! Evil or Very Mad Twisted Evil
voilà pour aujourd'hui, demain c' est visite de maya bay, la plage du film the beach avec DiCaprio!!!

Ps; étant donné les prix des machines a laver, ( plus d'un euro le kg) nous avons fait notre première machine a la main dans la salle de bain avec rinçage a la douchette pour les fesses! Encore un beau souvenir! Crying or Very sad

Voir les photos : Thaïlande - Koh Phi Phi ]

La journee Tuile

Le 13/05/10, 16:08

Salut a tous,

Comme le titre l indique, c etait la journee des tuiles...
Commencons par hier soir, nous sommes rentres a la guesthouse apres etre aller au cyber et c etait le deluge dehors. Nous avions une innondation dans notre chambre. La flotte s infiltrait par les murs et le plafond... Resultat des courses, le bas du lit trempe et une monstre flaque... Ne pouvant pas changer de chambre hier soir, nous avons attendu ce matin pour aller demander "gentillement" Twisted Evil de changer de chambre. Du coup, surclassement pour la derniere nuit a Phuket avant d aller a Koh Phi-Phi Se marre Razz Cool
Ensuite, nous sommes partis visiter les chutes de Kathu mais rien d extra comme vous pouvez le voir sur les photos... La tuile suivante s est passee en allant sur une plage au nord de patong, nous avons fait un petit arret photo et le scooter ne redemarrait pas... Crying or Very sad Apres avoir telephone a l agence de location et attendu un bonne vingtaine de minutes sous un soleil ardent un monsieur thai est descendu d une voiture et a remarque que la bequille laterale n etait pas remontee. Quel est le rapport nous direz vous? ben, il y a un coupe circuit dans cette derniere!!!
Apres avoir bien rigole et eu l agence de location pour leur dire de faire demi-tour, un repas bronzette bien merite au bord de la plage s imposait!
Suivante: Mad venu le moment de rentrer, impossible de trouver les clefs.... Alex les avait oublie sur le scoot. Fort heuresement, personne n est parti avec, ni avec le scoot!!!
Et la journee n est toujours pas fini!!!
Voila les aventures de la journee, rien de bien extra mais bonne rigolade quand meme! on essai de garder le moral, PROMIS!
Bon ben derniere nuit et demain c est le depart pour Phi-Phi Islands! Se marre
On se retrouve demain sur un nouveau spot!
Pleins de bisous a tous et ayez un peu froid pour nous...

Ps: A tous les accros de Mario Kart, Venez louer un scoot a Phuket et faites gaffes au feu rouge, Yoshi pourrait etre derriere vous! mdr!

@Damien: C est vraiment ca, c est nous les nouveaux Chips!
(au bacon)

@Melingordon: D apres les calculs savant que lon avait fait lors de nos soirees, nous estimons la consomation d une fille de patong a 18000ml/an...

@Arnaud: Pleins de bisous a toute la famille et surtout a mon tit Antony!

@Celia: Connecte toi et pleins de bisous!sois sage! Wink

@Pymy: Cool de vous voir sur le site, nous nous rejouissons pour votre futur voyage au Nepal! qu il est bon de decouvrir une autre culture!!!

@Patsyl: Profitez bien a PF, on se tel bientot gros bisous!

@lovingmother: Merci du coup de fil de ce matin! Bisous love u!

Posté par AlabeLmiss

Belle journee de viste en scooter

Le 12/05/10, 19:24

79.34838597521.1002471

La nuit a ete chaude sans clim donc bon petit dejeuner a la fraiche sous les palmiers avec vue etait de mise. Nous voila sur le scooter pour une nouvelle journee qui a ete sous un soleil de plomb. Nous nous sommes vite adaptes a la circulation locale et les routes sont en meilleur etat que nous le pensions. ( pour l instant) Smile
Des cotes abruptes et quelques bons nids de poules s offraient a nous! La vegetation sur le bord de route etait verdoyante et les differents points de vue nous ont donne une bonne idee sur ce qui nous attendait a la prochaine etape.
Donc comme vous l avez bien compris, nous avons rencontres nos problemes habituels. Trouver un resto, une belle plage, et eviter les coups de soleil...Choses pas facile ici! Razz
Probleme suivant; Trouver de l essence car on a bien roule. Facile! tout le monde ou presque en vend au bord de la route dans des bouteilles en verre.
Ne vous inquietez pas, on gere! Cool
Premier controle de la police en rentrant de la plage, papiers SVP!
no problem, tout etait en regle et eux aussi, toujours aussi souriant Se marre
Pour le repas ce soir, c etait resto reggae surplombant l ocean avec bonne musique. Le prenom du serveur ce soir? "Marley, after Bob Marley" fut sa reponse. Bonne tranche de rigolade LOL
Le repas etait vraiment bon et en dessert, feu d artifice sur l eau...
Voila pour aujourd hui, rendez vous demain!

Welcome in Phuket !

Le 11/05/10, 19:26

Salut a tous,
Nous voila arrives sur la plage de patong a Phuket la ou quelques annees le tsunami avait tout detruit. Tout est comme neuf ici et on ne peut se douter qu un tel evenement s est produit ici avant.
Long voyage en train puis en bus suivit d un taxi mais tout s est bien passe et encore une ou deux rencontres sympas.
Arrives a la guesthouse, nous avons vite pris les maillots et sommes alles tester l eau pour vous. aux environs des 30 degres... Razz
Petit resto sympa sur le sable en face de la mer et nous allons rentre nous coucher car la fatigue se fait sentir apres les 20 heures de voyage.
Nous avons loue un scooter pour nos deux jours sur l ile afin de pouvoir visiter d autres coins que cette grande plage ou les bars a filles sont a tout les coins de rues.
Pas de photos ce soir car le chargement ne marche pas depuis ce cyber Triste Desole!
Demain promis, on en trouve un ou ca roule et on vous met toutes les photos de notre viree en scoot Roulement des yeux
Bonne fin de journee a tout le monde!
Ps: pas de wifi a l hotel pour les trois prochains jours Etonn

Bon les news : nous avons changes de cyber et celui la marche super! voila les photos du trajet en train et de notre premiere plage.
A demain pour de nouvelles photos!

Attente de notre train

Le 10/05/10, 11:27

79.34838597521.1002471

Salut a tous! Après une bonne grasse mat ce matin nous avons packés nos sacs et nous sommes de retour au MBK center ou nous attendons notre train pour phuket en sirotant un jus de mangue sous la clim Roulement des yeux
C' est probablement la journée la plus chaude depuis notre arrivée dans le pays.
Nous prenons le train couchette à 19h30 ce soir et arrivons demain en fin de matinée car nous avons encore un bus à prendre pour rallier l'île. Cool Nous avons achetés une carte sim, voilà notre numéro pour les trois prochaines semaines; +66833042030
Si jamais, n'oubliez pas le décalage horaire qui est de +5 heures par rapport a vous. Wink
On vous laisse l'heure approche alors a demain depuis Phuket!

Bangkok Jour 3

Le 09/05/10, 21:08

79.34838597521.1002471

Reveil difficile pour la miss ce matin, le jet lag est bien la. Ce matin, nous avons commences par la visite d un grand centre commercial nomme MBK center. Mais avant cela, nous avons du chercher des tongues pour la miss et ce n est pas chose facile...voir carement Chaud! 1H30 plus tard, elle n a toujours pas trouvee tongues a son pied. Donc dans ce centre commercial,des "toy-toy" par milliers et beaucoup d etages. Toutes les vendeuses passent leurs temps a se maquiller, se coiffer et meme se couper les cheveux pendant le boulot. C est pas en Suisse que cela serait possible Etonn
En ce qui concerne notre aprem, nous avons continuer notre visite le long de la riviere Chao Praya et avons eu le plaisir de grimper les marches de Wat Arun. Une pente a 85 pour cent ( bizzare les claviers Thai) et donc la descente qui va avec. Sceptique au debut, nous n avons pas eu le choix quand plusieurs mamies sont passees devant nous Surpris
Une fois en bas et encore en vie, nous sommes alles dans le fameux quartier Backpackers de la ville. Khao San Road. Beaucoup de touristes fetards et pas vraiment le Bangkok que nous recherchions. Aucun regret quand a la situation geographique de notre hotel. Nous sommes dans le vrai Bangkok avec la population Thai.
Une fois rentre a l hotel, Alex se fait devorer par les moustiques. Encore et encore, Triste
Plus tard nous avons decouvert pourquoi les routes sont innondees la nuit, une sorte de camion de pompier arrose les plantes a coup de lance incendie... no comment!
Voila les photos, enfin!
Pleins de bisous de nous deux et surement a demain! Razz

Posté par AlabeLmiss

Belle journee de visites...

Le 08/05/10, 19:42

79.34838597521.1002471

Premiere nuit a Bangkok. Nous sommes contents de notre hotel, le calme est la pendant la nuit, chose qui n est pas facile a Bangkok... Doudou se reveille plusieurs fois pendant la nuit, les moustiques sont la et l excitation aussi!!!4H du mat, il est pret pour partir... Surpris
Retour au lit et reveil aux alentours de 8H et la chaleur est deja insoutenable. Ptit dej et premier cafe Thai. (un peu dur au reveil...)
Nous prenons ensuite le skytrain ou un bon pull est recommande tant il y fait froid ( buee sur les lunettes a la sortie garantie!), pour nous retrouver sur un ferry boat sur la riviere Chao Praya qui est le vrai centre de Bangkok. Splendide!!! nous apprecions les quelques gouttes de pluies qui tombent le temps d une seconde et commencons nos visites de temples. Plus beaux les uns que les autres Se marre Des rencontres memorables avec des Thais ne se font pas attendres Smile Sourires aux levres, ils nous donnent les bons plans de la ville. Apres une rencontre avec un pilote de ligne Thai qui nous conseilla de nous rendre dans une agence de voyage geree par le gouvernement, nous decidons donc de changer d itineraire pour le sud de la thailande ou les temperatures et le soleil seront au beau fixe plutot qu a la fin de notre voyage ou la pluie sera presente! Cool, fool moon party prevu plus tot que prevu, on y sera pour le 29/05/2010!!!
Nous allions presque oublier... Le Tuk-Tuk, rien de mieux!!!
@Patrick, C est le prochain jouet qu il vous faut!!!
Donc apres une bonne journee bien rempli et quelques litres de sueurs en moins, quelques chutes de tension pour la miss, nous decidons de rentrer a l hotel pour une petite session piscine suivi d un bon plat de riz Se marre
Voila quelques photos de notre premiere vraie journee en thailande Cool
Pleins de bisous a tout le monde et a demain pour de nouvelles aventures!
@ Gordon; Regarde, tous tes anciens potes sont sur place et ils roulent tous en 50cc!!! Choqu Choqu Choqu

Ps: les photos sont tres lourdes a charger, deja 1h20 ds le cyber!! si qqun a une idee pour que ce soit + facile a charger en etant a chaque fois ds des endroits differents...!!!

PPS: Le chargement des photos vient de planter apres deux heures de cyber... Plein le C.., on va se coucher alors desole tout le monde, on s en occupe demain!!!

Arrive a Bangkok

Le 07/05/10, 13:42

79.34838597521.1002471

Après un total de 12h d'avion et de trois heures de bus dans cette ville ou marcher va plus vite que les taxis ou autres, nous sommes enfin a l'hôtel... La chaleur est insoutenable et la polution bien présente. Bien claque, le programme de la soirée est un bon cocktail au bord de la piscine suivi d'un bon pad thaï et d'une grosse nuit de sommeil afin d'attaquer demain ce monstre qu'est Bangkok...
Ps; numéro de l'hôtel; 006623315555 et demander la chambre 1209.
Les photos et la carte sim attendront demain!!!
@patsyl; on vous a vu derrière la fenêtre nous faire des coucous hier soir!!!
Bisous de nous deux a tout le monde, la piscine est la bière bien fraiche nous appèlent!