AlabeLmiss en Asie du Sud Est

Sejour a Koh Pha Ngan

Le 29/05/10, 11:54

99.59819974285710.076814985714

Après un transfert rapide entre samui et pha ngan, nous voilà depuis deux jours sur l île de la full moon qui se remplie de jeunes a vue d oeil... Decouverte de la plage d haad rin jeudi soir pour se mettre en condition et kitesurf la journée...
Pour hier c était encore kite et soiree chill au bar de la guesthouse des filles face a la mer. Pas mal de rencontres lors de cette soiree. Repos aujourd'hui afin de faire face a cette gigantesque fete qui nous attend ce soir... A demain pour les détails et les photos grâce au petit appareil numérique trouvé dans le sable pendant notre soiree de jeudi!!! Razz
Promis les amis, on va profiter de la party et pour nos géniteurs, promis, pas d'erreurs... Wink
bisous a tous

Jour 3-4-5

Voila enfin la mise a jour,

Pour la journee de la full moon, rien de special encore une fois, nous avons profite du bar de cosy bungalow et alex a craque pour une planche de kite et un golf bag (gratuit en avion) histoire de se charger un peu plus...
Le soir venu, nous sommes alles prendre l apero a la guest des filles ou Lucas nous a rejoind avec une quebecoise plutot sympa.
Apres s etre repeind la moitie du corps avec de la peinture de toutes les couleurs, notre equipe de 10 a pris un taxi pour se rendre a la Full Moon.(plus sure) Wink
bonne soiree, beaucoup de monde mais pas aussi bien que l on l imaginait surtout apres 10 ans de Lake Parade. Mettez du sable a Geneve et franchement ce serait la meme. Pas decu pour autant, superbe soiree un peu trop arrose pour Alex... LOL
Retour au bungalow surtout grace a l aide de la miss (mdr) et une bonne nuit de sommeil.
Comme vous pouvez le voir sur la photo, le reveil a ete un peu dur. Embarras
Journee tranquille s impose apres ca, on est reste dans les hammacks toute l aprem et Lucas nous a rejoind por diner ou nous avons manger une vraie pizza cuite au feu de bois! Parfait apres plus de 3 semaines de riz et nouilles...
(4 fromages pour Alex) Se marre Se marre Se marre

Le jour suivant, reveil matinale comme dans tout bungalow avec ventilo et toit en toile, (pire que dans une tente!). Nous sommes alles chercher une plage ou l on pouvait se baigner car il y a de grosses marees en ce moment et il faut parfois marcher longtemps avant de trouver un peu de profondeur.
Nous sommes donc alles encore une fois a la plage de la Full Moon ou les watts etaient encore bien presents et nous avons mange un bout devant cette belle plage plutot bien propre apres une telle soiree!
Petit resto avec Lucas et nous nous disons au revoir et cette fois pour de bon! Who knows?...