Tous les Blogs de Voyage Singapour

Randonnée bis.......!!!!!

Singapour - Singapour

Mais non, juste une visite au zoo!!!!
:D :D
Randonnée

Singapour - Singapour
Constituées d’une série de parcs et de collines reliant le Wes Coast Park au mont Faber,les Southern Ridges donnent l’occasion de randonner à travers la jungle sans jamais vraiment quitter la ville. Nous...
Fin d'après-midi à...

Il pleut aujourd'hui. Alors nous décidons de parcourir le quartier indien et de faire quelques emplettes. Tout commence bien sûr par un "massala tea" dans une gargote. Puis nous parcourons...
Retour à Singapour

Singapour - Singapour
Nous voici arrivées à Singapour ! Il y a eu quelques péripéties ! Au début, tout allait bien : décollage à l’heure, champagne en apéritif, un dernier morceau de...
SINGAPOUR

Singapour - SINGAPOUR

Nouvel an chinois: 2019...

Mardi 5 février c'est le nouvel an chinois! 2019 : année du porc ou du cochon!!! On a bien profité des festivités à Singapour avec notre amie Claude que nous...
Singapour : 3 eme et...

Singapour - Singapour
Visite des Réservoirs Mac Ritchie. Une jungle sur l'île de Singapour. Nous y avons rencontré de nombreux singes dont plusieurs bébé très occupés a jouer. Les écureuils...
Singapour ; suite du voyage

Depuis notre dernoer message, nous avons continué la visite de la ville/état de Singapour. Tous se passe bien, mais vous savez quoi ? ca y est, Olivier est tombé par terre. Petite rappel pour les distraits, mon mari a...
Singapour : les portauloins en...

Singapour - Singapour
Et voici la nouvelle destination où le portualoin nous a conduit : Singapour, le point le plus au sud de l'Asie. L'A380 qui nous a conduit de Franfort à Singapour En sortant de l'aéroport,...
Nouvel an chinois

Après avoir passé des fêtes de fin d'année totalement irréelles sous les tropiques où les décorations évoquant le froid et la neige étaient omniprésentes à chaque coin de rue...
Petit tour à Singapour !

Singapour - Singapour
Et si on allait faire un petit tour à Singapour pour passer le cap de la nouvelle année ? Banco ! Et nous voilà partis cette fois ci à 3, nos enfants étant venus passer les fêtes de Noël...
Singapour partie 2

On a passé un mois à Singapour et la ville regorge de visite diverses. Toujours dans un côté nature, on visite deux serres : La serre des fleurs : ...
Singapour partie 1

Singapour - Singapour
Nous voilà arrivé a Singapour chez Kim et Dan. Tout d'abord plantons, le décors de ce qui va être notre environnement pour une durée de 1 mois ou plus. Kim est Dan on un appartement sur Ochard road qui est...
Singapour l’improbable

Vous vous rappelez peut-être de Ko Phi Phi, l’île du n’importe quoi. Nous voici dans la ville du n’importe quoi, un peu kitsch, assez paradoxale et complètement fascinante. Etienne & Marica qui nous...
Les saveurs de Singapour! (par...

Singapour - Singapour
Hier, Papa et moi sommes allés visiter la ville de Singapour. Maman et Émile ont quant à eux visité l’hôpital de la ville! Très efficace! Diagnostic : otites. Nous avons donc pris le métro, puis...
L'asiiiiiiie, c'est...

Un dernier stop a singapour et puis ça en sera fini des nouilles sautées, des hôtels pas chers et de la chaleur humide.. Chaque cm2 de verdure et chaque goutte d'eau est...
Encore et encore Singapore ! On...

Singapour - Orchard Road
Orchard Road : la rue la plus décorée pour Noël : Gardens by the bay : 12 supers arbres métalliques de 50 m de haut, donnent un peu de hauteur au parc. ...
Fin de la croisière et...

Singapour - Singapore
Bilan de notre croisière de 17 jours de Sydney à Singapore avec Holland America Lines : * plus de 8000 km de navigation (4700 mn) * le plus petit paquebot qu'on ait jamais pris (1200 passagers) * 8...
Café gourmant

Singapour - Aeroport
Ce voyage aux multiples destinations, c'est un peu comme le cafe gourmand de la fin du repas au restaurant. La carte des desserts est trop bien fournie et on ne pourrait se contenter de n'en gouter qu'une petite partie. Le serveur,poli et...
Bienvenue

Singapour - Singapour
Bonjour et bienvenue sur notre blog de voyage ! C'est parti pour 10 semaines d'aventures. Venez de temps en temps nous rendre visite sur le site pour suivre toutes nos péripéties ! A tout bientôt ...
Singapour

Le premier décembre nous commençons notre voyage en débarquant en fin d'après-midi à Singapour après un vol de 15h en passant par Londres. Le temps est chaud et humide, ça nous change ! ...

Marina Bay

Pour les amateurs de grosses voitures. J'ai juste du en voir une dizaine en 2 jours,
porsche, ferrari, ferrari décapotable, mazerati, subaru...
J+46 - De Berastagi à...

Singapour - Singapour
Ce matin, départ à 9h00 de Berastagi pour mon vol à 16h40 à Medan. J'ai prévu large vu toutes les expériences vécues avec les bus locaux !! :D Deux heures de bus pour aller à...
Message à l'attention de...

Tous les messages ont été mis à jour avec leurs photos ! Suite au drame qui s'est déroulé hier soir au stade du Roudourou, je vous prierai de respecter ma période de deuil et d'éviter...
Les photos de Singapour

Singapour - album
Chose promise, chose due, les photos de Singapour: -Le centre ville -Le quartier chinois pendant le Nouvel An -Le quartier indien -Colonial streets (plutôt musulman) -Les animaux du Zoo ... ...
Notre arrivée à...

Nous sommes arrivés hier à Singapour, ville on ne peut plus surprenante! Nous nous attendions à voir un pays moderne, c'est certain, mais nous ne nous attendions pas à un tel "grand écart"...
Singapour: Garden By The Bay

Singapour - Singapour
Face au Marina Bay Sand, se trouve un immense jardin tropical appelé "Garden By The Bay". Assez futuriste, on y voit des pylônes géants entièrement recouverts de végétation. Des passerelle...
Singapour: brouillard,...

Impossible de vous parler de notre passage à Singapour sans évoquer le brouillard persistant (Haze) que nous avons eu pendant notre séjour. Apparemment il s'agit d'un phénomène qui se produit chaque...
Singapour: Marina Bay

Singapour - Singapour
Comme notre voyage en Asie c'et aussi un peu notre lune de miel, on a décidé de se faire plaisir de temps en temps. Et on s'est donc fait un petit extra avec une nuit au Marina Bay Sand, THE BIG HOTEL! Et comme on a...
Singapour: Night Safari

Après la vite de Chinatown, on a décidé de se faire un parc de loisir. Il y a un peu l'embarras du choix ici: Zoo, River Safari, Night Safari, Aquarium + l'île de Sendosa sur laquelle il y a de nombreuses attractions...
Singapour: Chinatown

Singapour - Singapour
Deuxième jour à Singapour, avec au programme la visite de Chinatown. Pour le déjeuner, dégustation de plats à base de riz sauté dans un resto de spécialités du Yunnan (région sud-est de...
Singapour: Little India,...

Ça y est, après 14 heures de vol avec une escale à Hong-Kong nous voilà enfin arrivé à Singapour! L'oncle de Béa nous a récupéré à l'aéroport ce qui nous a...
Récap de notre...

Singapour - Singapour
Cela fait maintenant presqu'un mois qu'on est en asie et cela commence a se faire sentir! Heureusement qu'on est au cambodge parce qu'il y aurait eu des chances qu'on ait le mal du pays! Le 6 avril 2013, on a atterri a singapour après 11h de...
La cité de l ile

Singapour est une belle ville , très photogénique . Un petit paradis pour les cyclistes urbains , de grandes et larges avenues ombragées, des conducteurs prudents et respectueux , la peur du gendarme sans doute . La ...
Au bout de la jetée

Singapour - album
SUNGAI RENGIT / SINGAPOUR 39 KM ( 1715 KM ) Pendant mon premier jour en Malaisie , j ai appris deux mots . Awas qui veut dire attention et berhenti stop . Ce jour , alors que je quittais le pays , j en ai appris un nouveau tusukan qui...
Les vols Air France sont...

Singapour - Singapour
Après une journée de travail (sic!) nous partons pour l'aeroport Charles de Gaulle. Arrivés à l'aéroport, bonne surprise, le vol est annoncé à l'heure. Mais Air France ayant une réputation...
LE CHEMIN DU RETOUR

Singapour - Singapour airport
Hello nous vous faisons un petit coucou depuis Singapour ou nous avons pu accéder à internet gratuitement. Adeline fait un petit dodo sur une banquette et moi je mets a jour notre blog avec un énorme message a...
En transit a Singapour

Singapour - Singapour
On est en escale a Singapour apres 13h de vol il est 18h29 heure locale soit -6h pour vous je crois (pas facile le clavier QZERTY) on redecolle dans 1h a bientot ... prochain message on sera en...
ça démarre pas...

Bon ben vous vous attendiez à avoir un 1er message de SINGAPOUR ... surprise on est pas très loin de vous ... toujours en Europe ... à LONDON !!!! :x Notre avion est arrivé en retard (après 7 tours au...
Départ !!!

Direction Singapour !!!!
Singapour

Après mon aller-retour en France du 20 au 27 juin, mon sac et moi arrivèrent à Singapour le 28/06 au soir après un relatif petit vol de 12h40. Deux jours complets les 29 et 30/06 m’ont enfin permis de voir à...
Singapore

Singapour - SINGAPORE
C’est quand même long 12 heures d’avion... trop de films visionnés, pas assez dormi... par contre très bon point pour le service version Singapore Airlines ! Ca fait plaisir une telle réactivité. Bon,...

Singapour - Singapour
Bienvenu à Singapour ! Considérée comme étant la petite Suisse de l’Asie, cette capitale à tous les arguments pour nous permettre de faire un break à mi-chemin de notre voyage. Le...
3 jours à Singapour (du...

S’il n’y avait que quelques mots pour parler de Singapour. Sans tenir compte de l’ordre chronologique voilà ce qui s’est passé pendant nos 3 jours à Singapour ! Singapore Sling sur la...
Retour case départ...

Singapour - Singapour
Ca y est rentré... un an ça passe bien vite... Retour à CDG ... mais que de belles choses j'ai vu, des souvenirs plein la tête, des rencontres de routards du bout du monde... Heureux d'avoir...
Dernière...

Super content de revenir à SIN, mais aussi dernière étape avant le dur retour à la réalité... Il y a (à quelques jours près) un an j'apprenais que mon congé était...
Malacca et singapour

Singapour - Singapour
ca y est on a quitter la Malaisie. On a finit par Malacca et ses festivités du nouvel an chinois. c'est une petite ville tres agreable avec plein de galerie d'art et de maisons en bois restaurées, et plein de boutique de...
SINGAPOUR

Nous avons quitté Malacca par bus pour Singapour,aprés une nuit passée dans un hôtel à la frontière ,nous sommes arrivés non sans mal par un bus de ville bondé avec tous nos bagages à...
Cap des 10 000 visites !!!!

Singapour - Singapour
whouaaaaa on a passe les 10000 visites sur notre blog !!!! alors un grand merci a tous de nous suivre pas a pas dans cette aventure qu on espere vous faire partager le plus possible. on est ce soir a singapour et demain on decolle pour...
Un accueil chaleureux à...

Tout d'abord un grand merci encore à Brigitte & Benoit qui nous ont accuilli dans leur appartement, les petit dej, diner, partie de billard nepalais et moments passés ensemble ont ete tres agreable. La ville de KL est...
2 jours de rando dans les...

Singapour - Singapour
Alors la attention, les backpakkers etaient de sortie ! maquillage et chemise au rendez-vous, c'est pas tous les jours :-) Nous sommes arrivés dans les cameron highlands, dans les hauteurs vers le centre de la malaisie....
En malaisie, 7ème pays,...

Bon ben on continue sur les themes des iles, on quitte la Thailande en bateau et on rejoint Langkawi, tout au nord de la malaisie, une grande ile ou nous restons 3 jours. On s'est bien balladé sur cette ile, les cascades, les chutes et des...
La suisse de l'Asie

Singapour - Singapour
Aaaaaaaaaaah Singapour !!! Véritable ville témoin !!! ville des amendes !! JE TE KIFFE !! Pourquoi donc me diras tu ? Simple.... c'est propre PARTOUT ! pas un graff ! pas un papier par terre !! pas une cigarette...
Début du périple...

Foutu décalage horaire... décidément dans ce sens là c'est vraiment la misère... Pas grave je ne suis pas pressé mais faut avouer que c'est quand même très tentant de vouloir se...

Singapour - Singapour
Ca y est me voila enfin arrivee a Singapour : la premiere partie du trajet s'est bien deroulee. Apres un retard de pres d'une heure dans le decollage (pour cause de greves du personnel au sol), une fois dans les airs j'ai pu dormir plus de la...
J-1

Demain grand départ pour Singapour, j'ai hâte ! Des news fraiches de Singapore seront ajoutées au fur et à mesure de l'avancement des Jeux Olympiques de la Jeuneusse! Je vous dis donc à...
Introduction

Singapour - Singapour
Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog. En compagnie de mon cousin, nous allons partir à Singapour pendant un mois à l'occasion des Jeux Olympiques de la Jeunesse (JOJ) du 03 au 28 Aout 2010 . Ce court...
La petite Suisse de l'Asie

Pour nous suivre : www.voirlemonde.fr La ville état qui occupe la superficie de Paris et sa première couronne sur la pointe sud de la Malaisie est un modèle de développement en Asie du Sud-Est. Avec une...
Changi Airport by night

Singapour - Changi Airport
Bye bye l'Inde, on passe a la suite... Apres reflexion (on a du temps pour ca !), on a decide de ne pas s'arreter en Malaisie pour profiter pleinement de Java et surtout de Bali et Lombok. On s'est finalement pris un billet Singapour/Java pour le...
Singapour - Une ville, une...

Singapour - Singapour
Blog posté par Sophie Avec une superficie d’à peine 100 km² de plus que l’île de Montréal et plus du double de sa population, Singapour n’a vraiment rien à envié aux grandes...
En route pour Singapour

Et voilà, première journée de fou à Singapour. Le vol Paris-Singapour s'est plutôt bien passé. De toute façon, je perds la notion du temps à chaque fois que je prends l'avion. ...
No shopping paradise

Singapour - Singapour
Initialement nous n’avions pas choisi de nous arrêter à Singapour mais nous étions obliges d’y passer pour aller à Hong-Kong. Finalement nous ne regrettons pas cette courte étape. A quelques jours...
Vivement les prochaines vacances

Je sais qu'il est encore un peu tôt mais à peine rentré de vacances, je songe toujours aux suivantes. Après avoir goûté au confort de l'Airbus A380, il me tarde de récidiver. J'ai...