YaCaPartir

Jujuy pas du tout !

Le 16/02/14, 17:52

-65.865969-29.264489470588

Les trais tirés, le visage de Camille affiche la longue nuit qu'elle a passé non loin du ronfleur en série! Heureusement, le petit déjeuner made in Coloria Hostel est une fois de plus un délice ! Après avoir réglé notre loyer pour ces deux nuits à Salta, nous filons à la gare routière d'un pas léger, errant ici et la aux abords du parc municipal et son fameux téléphérique qui ne ferait toutefois pas rougir celui menant au Christ rédempteur de Rio!



Après deux heures de voyage plutôt paisibles, nous voilà à Jujuy,ou non jouissons d'un réservation au Dublin Hostel pour cette nuit. On se prête alors à rêver de grands espaces, d'immenses prairies d'un vert éclatant, de Guinness coulant à flot, trinquant en chantonnant un air de U2, nous n'auront autre que la pire auberge de cette quinzaine. Moche. Pour 90 pesos, nous pouvons jouir d'un personnel déplorable, de toilettes sans papier, d'une odieuse douche froide ou encore d'une cuisine à l'hygiène plus que douteuse. Mais ne nous plaignons point, non loin de notre chambre triple plane l'ombre d'un dortoirs de 18 (!).





Pour couronner le tout, impossible de mettre la main sur un supermarché ouvert à Jujuy en ce gris dimanche. Au menu du midi, ce sera sandwichs rassis et gâteaux secs! Tandis que Yannick s'octroi un après midi repos, Camille et Sophie parte à l'assaut du menu du soir et de papier WC!! Une bien rude quête, mais elles reviendront à bon port armées de mouchoirs et de pain ! bref une journée sans grand intérêt pour vous autres lecteurs !

[ Voir les photos : Argentine - Jujuy ]

yaca
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr