YaCaPartir

Blanquette de veau

Le 06/02/14, 3:41

-65.865969-29.264489470588

Le départ est proche, place aux derniers préparatifs! Apres un copieux petit dejeuner dont Sylvana a le secret en bonne mère de famille expérimentée, nous voilà de retour au Makro afin d'y faire quelques emplettes et bonnes affaires! Yannick se paye une tente à 18euros dont il testera la resistence plus tard tandis que Camille fait le stock d'eau potable bien que nous ayons déjà gagné l'immunité face à la turista argentine. Une simple légende? L'avenir le dira.




Bref, il est 13h, et 13h, c'est l'heure de la préparation de la blanquette de veau made in France! Une premiere pour nos hôtes tout comme nous autres cuistos d'un jour! Apres 1h30 de dur labeur, le résultat est plûtot encourageant pour la suite et ravis Sylvana et ses fils. Ouf! Une satisfaction pour le binome Camille/Yannick, ou "cauchemard en cuisine", qui laisse les manettes à Sophie pour des crèpes en guise de dessert. Un régal qui nous assigne à table jusque 17h30 tout en regardant les Choristes. C'est bien 4heures de moins le décalage horaire ? Le doute plane jour après jour.



Trève de réflexions, place à l'action et la réaction! L'heure tourne et nous devons finir de préparer nos sacs, le bus n'attendra pas lui! Après une bien goutue tarte aux courgettes tout en épiant le Barça prendre le meilleur sur la Réal Sociedad, nous voilà parti pour la gare routière sur un fond de sweet child o'mine, novembre rain et autre don't cry que Sylvana coupe brusquement pour réprimander la conduite de poncho. On aura tout vu, ou presque, puisque nous voilà embarqués pour 9h de route à bord d'un bus couchette svp. Pour 500 pesos, on ne se refuse rien, pas meme de voyager aux côtés de bonnes soeurs fermant l'oeil devant les flings de Mark Walberg et Denzel Washington dans 2 Guns, et ça, ça n'a pas de prix!

[ Voir les photos : Argentine - Mendoza ]

yaca
Blogs de voyages - © Copyright www.enroutes.com 2021 - Contact
Referencement et création de site : www.trafimedia.fr