blog de nico et nolwenn

Le 12/08/13, 0:55

-72.64873025-14.4537425

HOLA

On est content d avoir de vos nouvelles a tous, et de voir que vous vous occupez de notre maison... Nolwenn a hate de retrouver sa petite maison... dans 2 semaines.

Nous sommes partis de LA PAZ vendredi pour rejoindre COPACABANA... Non pas au Bresil mais au bord du lac titicaca du cote bolivien. Nous avons pris dans la foulee un bateau pour l isla del sol, une ile au milieu du lac... un petit coin de paradis. Nous avons trouve un hotel sur les hauteurs... Et oui il a fallu grimper encore et j ai du faire la mule en portant les 2 sacs... c etait la condition pour etre en hauteur... que de caprices.
De cet hotel nous avions une superbe vue sur les sommets enneiges de bolivie.
Le lendemain nous sommes partis faire une grosse rando sur l ile et avons traverse des villages isoles typiques. Puis en fin de journee nous avons repris le bateau pour COPACABANA.

Nous nous sommes balade le long de la plage, l eau est froide car le lac est a 4000 m d altitude, au milieu d une fete folklorique.

Ensuite nous sommes tombes sur un pub avec un feu de bois qui proposait un HAPPY HOUR (double ration pour le prix d un)... nolwenn s est contentee d un jus de fruit local, et pour ma part j ai eu le droit a 2 CAIPAIRINHA... delicieux.

Pour la suite, on s est trouve un resto ou l on s est regales avec des Fajitas... voir photo.

Le tout biensur pour la modique somme de 15 eur pour 2 (apero + diner.

Aujourd hui nous avons passe la frontiere pour rejoindre la ville de PUNO, ville qui se trouve autour du lac toujours mais du cote peruvien. Nous sommes alles voir les iles flottantes, des iles faites en roseaux... assez jolies.

Demain nous partons pour la ville d AREQUIPA.

Gros bisous a tous.

PS: nous avons au perou, 7h00 de decalage avec vous.