blog de nico et nolwenn

Le 16/07/13, 0:16

-63.790793-27.25915075

Hola,

JOUR 1

Aujourd hui nous avons pris le bus pour Tilcara, ville a petite echelle et au premier abord charmante.

Nous nous sommes balades cet apres midi tranquillement, car nous restons sur place 3 nuits, le temps de faire quelques randonnees.

Sur la place principale se produisait un groupe de danseur bolivien en tenue traditionnelle, ce qui nous a occupe une bonne heure LOL

Le soir, nous degustions la viande locale, LE LAMA, dans un restaurant sympathique, ou un chanteur du coin faisait l animation.

Bisous a tous.

JOUR 2

Cette journee commence par une randonnee de 8 Km dans la quebrada de humahuaca (gorges colorees), des couleurs, des cactus et une cascade. Lendroit etait parfait pour pique niquer Razz .

En fin d apres midi nous nous sommes poses sur la place principale pour profiter, a l ombre du soleil ARIDE Cool.

Ce soir nous cuisinons francais (pates...) a l auberge et apres REPOS, le temps pour nous d etudier la suite de notre periple...

Bisous

JOUR 3

09h00 nous avons pris un bus pour PURMAMARCA, ville situee a 30 minutes de Tilcara. Nous avons fait 2 minis randos .
- la premiere etant une randonne autour de la cerro de los sietes colores, une jolie montagne aux septs couleurs... Magnifique.
- la seconde etant une petite grimpette pour avoir un joli point de vue sur cette meme montagne.
Puis retour chez nous ... a Tilcara en milieu d apres midi pour deguster une grosse glace. Razz
Ce soir nous faisons nos valises car demain nous partons pour la bolivie.
premier trajet : de tilcara jusqu a la frontiere argentine
deuxieme trajet : de la frontiere bolivienne a TUPIZA (prochaine destination).

On ne sait pas si on pourra vous donner autant de nouvelles de la bolivie, on fera au mieux... Cela dependra des equipements de nos hebergements.

Gros bisous, on va manger des galettes de pains fourrees au fromage et au jambon et cuites sur un barbecue dans la ville... Hummmmmmm trop bon.

PS : on lit vos messages et cela nous fait plaisir de prendre aussi de vos nouvelles, par contre on n a pas assez de temps pour vous repondre a chaque fois